Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Hannah-S le 11-03-2011 à 20:23

Grossesse ?!

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum et je vous prie de bien vouloir m'excuser si je ne postes pas ce sujet au bon endroit ou s'il existe déjà ...

Depuis plus d'un mois j'ai des nausées, des sensations de ballonements, des douleurs à la poitrine (essentiellement de côté), je suis souvent fatiguée, j'ai également eu des douleurs dans le bas du ventre. Depuis quelques jours j'ai une augmentation de la salivation, je ne sais pas si ça a un rapport ou non .. J'ai eu également un retard de mes règles de 4 jours, pour finalement les avoir pendant 2 heures puis plus rien .. Serais-ce de fausses règles ?

J'avais fait une prise de sang au courant de la deuxième semaine (donc avant le retard des règles) qui était négatif .. Est-ce que c'était trop tôt ?

Serais-je enceinte ?!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par madymady le 02-05-2011 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut salut je viens de lire tt vos commentaires ton histoire est incroyable qd mm car a chaques fois que tu as fais une prise de sang c'était négatif alors que DAB ça ne trompe pas !!!! j'espère que tu es heureuse en tt cas d'être enceinte moi je suis ds mon 5 eme mois c'est prévu pour le 30 septembre et il me tarde !!!! donne ns des news pr savoir ou tu en ai !! gros bisous a tous

posté par Hannah-S le 02-05-2011 à 18:26

Wow ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici !

Le médecin m'avait diagnostiqué une grossesse nerveuse mais toujours pas mes règles et le ventre qui s'arrondissait de plus en plus ...

J'ai donc décider d'aller à l'hôpital, histoire d'avoir un autre avis ... donc de nouveau une prise de sang et cette fois résultat positif .. enceinte de 12 SA.

posté par Hannah-S le 23-03-2011 à 19:27

Désolée avec les révisions du bac j'ai très peu de temps pour venir sur le forum ..

J'ai fait une prise de sang aujourd'hui ... négative .. Je pense que c'était une grossesse nerveuse.

posté par missliz le 23-03-2011 à 12:05

Merci pour ton com!

J'espère que votre essai 2 sera fructueux!!! Pour nous ce sera une fille... A bientôt!

posté par missliz le 22-03-2011 à 13:49

Alors, Hannah, où en es-tu?

Bébé ou pas bébé? Moi en te lisant, j'étais persuadée que oui...

J'espère en tous cas que tout va bien pour toi.

Moi je suis enceinte de 3 mois.

posté par tatiana68 le 21-03-2011 à 23:38

fait une prise de sang et tel au gygy, moi j'ai vu mon gygy à 4 semaine de grossesse.

posté par Hannah-S le 21-03-2011 à 18:52

Oui j'ai 2 semaines de retard

posté par tatiana68 le 20-03-2011 à 21:51

Le plus fiable est de faire une prise de sang.

As tu des retards de régle?

posté par Hannah-S le 20-03-2011 à 17:41

De mon côté mon copain a cherché un test de la pharmacie donc je l'ai fait, il était positif, puis .. négatif.

Donc je sais pas, je dois refaire une prise de sang dans les prochaines semaines ou pas ?

posté par prouteuse59158 le 14-03-2011 à 11:59

kikou ben voila moi c parti!!! plus rien un peu triste mais voila c que ca devai pas étre un bon et costo !!! oui va faire une prise de sang et tu sera fixé et tu aura un avis médical quitte a en étre décu mais au moin du saura!!! voila les filles biz biz

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.