Enceinte de BB2 (27e SG) et +29KG !!!!
Coucou à Toutes !!
Je suis dans ma 27e Semaine de Grossesse et j'ai pris 29kg !!
C'est énorme !! Je me sens ENORMEEEEEE !!!
Je pesais 50kg pour 1m60 avant de tomber enceinte et là... BADABOUM ! Ma Balance va exploser d'ici à l'accouchement !!! Ca me fait horriblement peur !!
Le côté positif est que ma Grossesse se passe bien, j'ai pas de diabète ! J'ai même tendance à faire de l'hypoglycémie, du coup je compense en mangeant plus souvent et donc j'ai pris beaucoup de poids !
En plus, il faut savoir que je suis une ancienne obèse morbide, je pesais 121kg avant et j'ai fait un régime super stricte pour perdre tout ce poids, j'ai dû me remettre à manger normalement en début de Grossesse pour éviter les carrences (j'ai notemment eu de gros saignement en début de grossesse à cause d'un manque de fer).
Je pense donc que ma prise de poids est décuplée à cause des privations passées et de la grossesse !!!
J'ai affreusement peur de redevenir obèse, même si tout le monde essaie de me rassurer en me disant qu'avant j'étais trop maigre, que c'était pas joli, que si j'avais commencé ma grossesse avec un poids plus élevé et une alimentation normale je n'aurais pas pris autant de poids...
Je ne mange pourtant pas beaucoup, et j'essaie d'être raisonnable, mais tout me profite !!! (il doit aussi y avoir une part de rétention d'eau, puisque j'ai les pieds creux et donc un mauvais retour sanguin).
Bref, JE CRAQUE !!!!
Je me suis renseignée pour suivre un programme WW pendant la grossesse et on me dit que c'est pas possible ! Sniff !!
Du coup j'engoisse à l'approche des visites...
La dernière fois la sage-femme m'a parlé de mon poids durant 45min !!! :'(
Par la suite j'ai vu une Diété qui m'a conseillé de ne manger que des légumes et de la viande blanche ; j'ai essayé, et je me suis retrouvée à faire des malèses...
Suis-je la seule a avoir ce genre de soucis ???
Je me sens un peu incomprise ! Car tout le monde me dit "tu reperdra après la grossesse !" Mais j'en suis qu'à mon 7e mois, faudrait que j'arrive à ne plus prendre de poids... !! Grrrrrr !!!
BiZouX à Toutes !!!
bonsoir c manie ne tinquiete pas jai pris 31 kg pr ma 1ere grossesse et en faite a 6 mois je navais pris que 4kg et dun coup pouf badaboum la baleine gygy mengueuler il ma mis au regime pareil legume viande blanche apres 1mois de regime et ba 9kg en trop et je passer mes nuits au toilette (dhiarrée) et la il ma dit stop regime cest de loedem vous ny pouvez rien donc ne fais surtt pas le regime et laisse toi aller pasque jai perdu 23kg en 1mois cetait leau jetait passer dun 39 a un 41 puis vetement dun 40 a un 44 donc frenchement no soucis la je suis a 15 sa et 6j et jai pris 1,200 kg mais je pense que se sera pareil ne te stresse pas avec sa et prends surtt soin de toi et de ton ange et ne vous prive pas!!