Enceinte de BB2 (27e SG) et +29KG !!!!
Coucou à Toutes !!
Je suis dans ma 27e Semaine de Grossesse et j'ai pris 29kg !!
C'est énorme !! Je me sens ENORMEEEEEE !!!
Je pesais 50kg pour 1m60 avant de tomber enceinte et là... BADABOUM ! Ma Balance va exploser d'ici à l'accouchement !!! Ca me fait horriblement peur !!
Le côté positif est que ma Grossesse se passe bien, j'ai pas de diabète ! J'ai même tendance à faire de l'hypoglycémie, du coup je compense en mangeant plus souvent et donc j'ai pris beaucoup de poids !
En plus, il faut savoir que je suis une ancienne obèse morbide, je pesais 121kg avant et j'ai fait un régime super stricte pour perdre tout ce poids, j'ai dû me remettre à manger normalement en début de Grossesse pour éviter les carrences (j'ai notemment eu de gros saignement en début de grossesse à cause d'un manque de fer).
Je pense donc que ma prise de poids est décuplée à cause des privations passées et de la grossesse !!!
J'ai affreusement peur de redevenir obèse, même si tout le monde essaie de me rassurer en me disant qu'avant j'étais trop maigre, que c'était pas joli, que si j'avais commencé ma grossesse avec un poids plus élevé et une alimentation normale je n'aurais pas pris autant de poids...
Je ne mange pourtant pas beaucoup, et j'essaie d'être raisonnable, mais tout me profite !!! (il doit aussi y avoir une part de rétention d'eau, puisque j'ai les pieds creux et donc un mauvais retour sanguin).
Bref, JE CRAQUE !!!!
Je me suis renseignée pour suivre un programme WW pendant la grossesse et on me dit que c'est pas possible ! Sniff !!
Du coup j'engoisse à l'approche des visites...
La dernière fois la sage-femme m'a parlé de mon poids durant 45min !!! :'(
Par la suite j'ai vu une Diété qui m'a conseillé de ne manger que des légumes et de la viande blanche ; j'ai essayé, et je me suis retrouvée à faire des malèses...
Suis-je la seule a avoir ce genre de soucis ???
Je me sens un peu incomprise ! Car tout le monde me dit "tu reperdra après la grossesse !" Mais j'en suis qu'à mon 7e mois, faudrait que j'arrive à ne plus prendre de poids... !! Grrrrrr !!!
BiZouX à Toutes !!!
coucou je viens de lire ton histoire jpeux pas dire que je suis ds le mm cas que toi bien que ... je suis a 19 sg et presque +8 kilo et pareil jme fais engueuler par gygy ... je stagn car j'ai pris du poid tres vite des le départ comme toi j'ai eut des prob de poid avant ma grossesse je n'était pas obèse mais il y a 2 ans je suis tomber ds la boulimie en perdant 12 kilo tres tres vite ... je vous explique pas comment j'ai fait pr les perdre ... du cou le moindre truc que je mange ça fais des réserves dc de la graisse alors au début ac les hormone j'arreter pas de bouffer !!! du coup 2 kilo 5 par moi je consoi que c'est pas les mm proportion que toi mais le principe est le même ... ma solution pr staguner est que j'ai totalement arrêter le sucre ( boisson sucrée même jus de fruit en bouteille que tu presser !! bonbon yaourt je ne mange que des yaourt nature sans sucre pas de gâteau tartine ... enfin tu vois le truc ^^) et aussi j'ai essayer de manger moins je dis bien essayer car depuis quelque semaine je mange pas mal... et des que j'ai fin je bois du thé sans sucre évidement avec un peu de lait mais ça c mon goût ^^ je veux juste te dire courage car je sait que ce n'est vraiment pas facil tu as déjà eut un enfant et tu c que tu va pouvoir les reperdre ac Bcp de volonté !!! tiens ns au courant si tu as besoin de parler je suis la jdeprime en smoment va savoir pk ... alors ça fera du bien ^^ bisoux