Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par PENNINCKX le 20-07-2011 à 15:47

Bébé pour Mars 2012

Bonjour,

j'ai 35 ans et je crois être enceinte depuis 3 semaines de BB2.

Voici mon parcours.

1ère grossesse en janv 2004 après 2 ans d'essai. Une jolie fille est née. Elle a aujourd'hui bientôt 7 ans.

Décision d'un deuxième en mars 2009. Grossesse en sept 2009 (nous étions surpris de la rapidité) et FC en nov 2009 avec curetage.

Après 18 mois, quelques mois (6 cycles = 12 mois)au Clomid car très mal réglée alors au moins là, je pouvais cibler à peu près mon avulation. Rien ne se passait. Ma gygy a donc décidé de commencer une PAM avec Puregon et Ovitrelle.

1er cycle avec Puregon 50 et ovitrelle pour déclencher avec 2 follicules de 16mm et 19 mm. En même temps mon beau-père est décédé donc pas trop d'envie.

2ème cycle, puregon 75 + ovitrelle avec 2 fofos de 18mm et 22mmm. Mon ovulation a eu lieu le 1er juillet 2011. J'aurais du avec mes règles le 15 juillet au matin. Nous sommes le 20 juillet et toujours rien.

Franchement j'ai beaucoup de mal à y croire car j'ai différentes douleurs au ventre, au dos. J'ai les tétons sensibles. Ma gygy m'a dit d'attendre 3 semaines (lors des explications du traitement) à partir de l'ovulation pour faire un test. Ce qui signifierait vendredi 22 juillet.

J'ai tellement peur d'être déçue que je n'ose rien faire. C'est dingue ça.

Voila mon histoire.

J'espère ne pas vous avoir trop saoulé.

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Bebisim39 le 12-10-2011 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Victoriafaty le 12-10-2011 à 00:06

bonsoir,moi cest fatiha 23 ans de montpellier premiere grossese:bb1 prèvue pour le 19 mars 2012         j'ai rdv morphologique le 25/10/2011 mais bon jusqu'a la cest trop longmon genyco rien a faire ne veux pas nous dire le sexe avant l'echographie du coup avec mon epoux tous les jours ont se pose des questions fille ou garçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . ça fait que quelque jours je sens mon bèbè bouger je suis très heureuse et en plus mon epoux la sentie bouger hierheart                                                                                                                                                                          ne vous ont faite pas vous etes pas la seul, ont est sur la  meme longueur.......... du rose ou du bleu?!meme si le calendrier chinois ma annocè un garçon j'ycrois pas trop

Oui je confirme le calendrier chinois s'est trompé pour moi : il m'annonçait un garçon et enfin, j'ai appris hier que j'attendais une petite fille ! Trop heureuse :) je ne vous parle même pas du papa qui est aux anges :) 

Enfin, nous allons pouvoir peindre et préparer la chambre de Mzlle :) 

Bisous. 

posté par Victoriafaty le 12-10-2011 à 00:06

Bebisim39 le 30-09-2011 à 15:06

Me concernant, il s'agit de ma première grossesse : BB1est prévu pour le 08 mars 2012. 

J'ai rdv pour l'échographie morpholgique le 04 novembre... Que c'est long ! sad

En plus, la sage-femme qui s'occupe de moi ne veut pas me dire le sexe de mon bébé sous prétexte que le plus important c'est sa santé... Je suis d'accord mais je veux absolument savoir le sexe de bébé moiiiiiiiii sad

Et vous, savez-vous le sexe de votre bébé ?! 

bonsoir,moi cest fatiha 23 ans de montpellier premiere grossese:bb1 prèvue pour le 19 mars 2012         j'ai rdv morphologique le 25/10/2011 mais bon jusqu'a la cest trop longmon genyco rien a faire ne veux pas nous dire le sexe avant l'echographie du coup avec mon epoux tous les jours ont se pose des questions fille ou garçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . ça fait que quelque jours je sens mon bèbè bouger je suis très heureuse et en plus mon epoux la sentie bouger hierheart                                                                                                                                                                          ne vous ont faite pas vous etes pas la seul, ont est sur la  meme longueur.......... du rose ou du bleu?!meme si le calendrier chinois ma annocè un garçon j'ycrois pas trop

posté par Bebisim39 le 30-09-2011 à 15:06

Me concernant, il s'agit de ma première grossesse : BB1est prévu pour le 08 mars 2012. 

J'ai rdv pour l'échographie morpholgique le 04 novembre... Que c'est long ! sad

En plus, la sage-femme qui s'occupe de moi ne veut pas me dire le sexe de mon bébé sous prétexte que le plus important c'est sa santé... Je suis d'accord mais je veux absolument savoir le sexe de bébé moiiiiiiiii sad

Et vous, savez-vous le sexe de votre bébé ?! 

posté par hmsakni le 18-08-2011 à 19:06

salut j'ai eu ma remiere grossesse en 2005 mais vu que j'ete encore jeune j'ai decide de ne pas l'avoir et depuis j'essaye d'en avoir un autre mais rien grossesse arette en 2010 et maintenant je suis au 8 eme semaine mais j'ai tellement peur de le perdre encore une fois j passe 2 echo une le 02 et l'autre le 12 /08 mais j crois pas que tous va bien ....

posté par Pticoeurose le 01-08-2011 à 20:07

Bonjour, Aujourd'hui 2ème écho trop bien, il à bien grandi 2cm g vu sa tete, ses bras et jambes (bon c encore minime mais telment super) et quelle joie d'entendre son pticoeur une 2ème fois ! Prochain rdv de la 13ème sa le 25/08/2011. Et vous votre rdv ????

posté par Guinou37 le 01-08-2011 à 16:14

bébé 2

posté par Guinou37 le 01-08-2011 à 14:45

Coucou moi BBé pas prévu du tout mais la quand même ils auront 18 mois d'écart!!! Rdv merccredi prochain pour apercevoir ce petit coeur!!!

posté par Pticoeurose le 27-07-2011 à 12:41

Pour moi aussi 1er août 13h30 pour une 2ème echo, mon gygy veut me suivre de près comme g déjà fais 2 fausses couches. Trop hâte d'entendre une nouvelle fois son pticoeur. Bon courage les filles

posté par sofia80 le 26-07-2011 à 16:21

Moi aussi j ai rdv le 1 er , mais je ne pense pas qu on verra le sexe ... Tant que tout va bien !!

posté par penninckx le 25-07-2011 à 15:03

Rdv chez la gygy le 1er aout. Espérons que tout aille bien.

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.