Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par PENNINCKX le 20-07-2011 à 15:47

Bébé pour Mars 2012

Bonjour,

j'ai 35 ans et je crois être enceinte depuis 3 semaines de BB2.

Voici mon parcours.

1ère grossesse en janv 2004 après 2 ans d'essai. Une jolie fille est née. Elle a aujourd'hui bientôt 7 ans.

Décision d'un deuxième en mars 2009. Grossesse en sept 2009 (nous étions surpris de la rapidité) et FC en nov 2009 avec curetage.

Après 18 mois, quelques mois (6 cycles = 12 mois)au Clomid car très mal réglée alors au moins là, je pouvais cibler à peu près mon avulation. Rien ne se passait. Ma gygy a donc décidé de commencer une PAM avec Puregon et Ovitrelle.

1er cycle avec Puregon 50 et ovitrelle pour déclencher avec 2 follicules de 16mm et 19 mm. En même temps mon beau-père est décédé donc pas trop d'envie.

2ème cycle, puregon 75 + ovitrelle avec 2 fofos de 18mm et 22mmm. Mon ovulation a eu lieu le 1er juillet 2011. J'aurais du avec mes règles le 15 juillet au matin. Nous sommes le 20 juillet et toujours rien.

Franchement j'ai beaucoup de mal à y croire car j'ai différentes douleurs au ventre, au dos. J'ai les tétons sensibles. Ma gygy m'a dit d'attendre 3 semaines (lors des explications du traitement) à partir de l'ovulation pour faire un test. Ce qui signifierait vendredi 22 juillet.

J'ai tellement peur d'être déçue que je n'ose rien faire. C'est dingue ça.

Voila mon histoire.

J'espère ne pas vous avoir trop saoulé.

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par penninckx le 22-07-2011 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai fais le test ce matin et il est ++++++. Je vais essayer de joindre ma gygy pour savoir si elle veut me voir avant L'Echo des 3 mois. Reste a l'annoncer a la famille très proche ( pour le moment), et c'est pas une mince affaire. Les critiques vont fuser. Il y a toujours des personnes qui jugent sans comprendre et ma famille est très douée pour ça. Snif snif

posté par penninckx le 22-07-2011 à 08:06

J'ai fais le test ce matin et il est ++++++. Je vais essayer de joindre ma gygy pour savoir si elle veut me voir avant L'Echo des 3 mois. Reste a l'annoncer a la famille très proche ( pour le moment), et c'est pas une mince affaire. Les critiques vont fuser. Il y a toujours des personnes qui jugent sans comprendre et ma famille est très douée pour ça. Snif snif

posté par sofia80 le 21-07-2011 à 17:27

J ai su que j étais enceinte sans retard de règles !!! Trop impatiente j ai fait un test j étais enceinte de 15 jours !! Je n y croyer pas la barre positive est arriver avant la barre qui dit que le test a fonctionner !! LOL

posté par Pticoeurose le 21-07-2011 à 12:33

Bonjour, Je suis un peu ds le mm cas ke toi deux fausses couches et la je suis enceinte de 7semaines g passée une écho lundi dernier et pour la première fois(car bb1) g vu et entendu son pti coeur battre, c t magnifique..... Encore un peu de patience et demain matin tu auras ta réponse...... Car parfois notre corps nous joue d tour..... Je croise les doigts pour toi.... Tu nous tiens au courant... Bon courage

posté par laudense le 20-07-2011 à 23:27

Coucou, C'est une histoire riche en émotion. Les symptômes font penser à une grossesse ça c'est sur mais avec nos hormones on ne peut jamais savoir!! En tout cas plus que 2 jours à attendre avant le test. On est avec toi et on attend le résultat du test. Courage

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.