Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cariner le 02-12-2010 à 12:58

partageons nos ressentis

bonjour a toutes etant enceinte je voudrais partager cette grossesse avec toute celles ki devrais acoucher en juillet 2010 cela me permettre de partager cette experience etant eloigner de ma famille qui habite dans le nord j attend de vos nouveles les filles merci bis..moi bebedevrais pointer son petit bout de nez le 7 juillet

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par delphinedeclerck le 22-12-2010 à 15:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

CARINER le 22-12-2010 à 13:58

COUCOU A TOUTE DE RETOUR DE CHEZ MON GIGI BEBE VA BIEN ET DEVINER KOI C UN GARCON MON HOMME ES SUPER HEUREUX  GROSSES EMOTIONS CE MATIN cheekywink...BIS A TT

Félicitations pour ce futur p'tit mec !

Reste à trouver le prénom...

posté par CARINER le 22-12-2010 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU A TOUTE DE RETOUR DE CHEZ MON GIGI BEBE VA BIEN ET DEVINER KOI C UN GARCON MON HOMME ES SUPER HEUREUX  GROSSES EMOTIONS CE MATIN cheekywink...BIS A TT

posté par cariner le 14-12-2010 à 11:49

pamplemousse785 le 14-12-2010 à 11:46

Lol oui je vais peut-être m'acheter des ski ou des raquettes. Alalala... Bon J-2 pour mon echo j'ai TROP hâte!!!!!!!! Et puis vivement le 22 pour toi :D

oui tiens moi au courant tu le verra avant moi kel chance mais au moins tu pourra me dire si on vois deja le sexe car moi j aimerais vite le savoir!!!!!!! alors fais attention a toi car ca gele encore mdr es a bientot bis

posté par pamplemousse785 le 14-12-2010 à 11:46

cariner le 13-12-2010 à 20:12

oh lala oui j imagine bien ta peur ouf plus de peur que de mal fais attention a toi c jours ci il annonce a nouveau des grand froid mets des skis lol mdr sinon moi ca va j attend le 22 pour mon echo demain prise de sang  bis a bientot

Lol oui je vais peut-être m'acheter des ski ou des raquettes. Alalala... Bon J-2 pour mon echo j'ai TROP hâte!!!!!!!! Et puis vivement le 22 pour toi :D

posté par fabiennelyska le 14-12-2010 à 04:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

fresthel le 09-12-2010 à 13:49

coucou  moi aussi c'est mon BB1 c'est supper de se partager cette bonne nouvelle,pour moi je ne sais pas  quant il ou elle seras là je vais faire mon écho le 15/12 je vous tiens informé.

Bisou

Bonjour,

Alors c'est demain le grand jour de ton écho !.... Tu dois avoir bien hâte de voir ton bébé :-))

N'oublies pas de nous donner de tes nouvelles....A très bientôt

Fabienne.Sage-femme

posté par cariner le 13-12-2010 à 20:12

pamplemousse785 le 13-12-2010 à 09:48

Coucou,

grosse frayeur vendredi matin, je suis tombée sur une plaque de verglas... J'ai directement été aux urgences et heureusement tout va bien. Trop hâte de le revoir dans 3 jours maintenant.
Je te tiens au courant, toi aussi bien sûr :)

bisous

oh lala oui j imagine bien ta peur ouf plus de peur que de mal fais attention a toi c jours ci il annonce a nouveau des grand froid mets des skis lol mdr sinon moi ca va j attend le 22 pour mon echo demain prise de sang  bis a bientot

posté par pamplemousse785 le 13-12-2010 à 09:48

cariner le 09-12-2010 à 18:19

cool alors !!!!oui moi ma famille es au courant ca a fait la joie de tout le monde en meme temps normak ki atil de plus beau ke de prter la vie ,,,? alors tu va voir ton petit bout avant moi moi c le 22 g hate bis es tiens moi au courant bisssss

Coucou,

grosse frayeur vendredi matin, je suis tombée sur une plaque de verglas... J'ai directement été aux urgences et heureusement tout va bien. Trop hâte de le revoir dans 3 jours maintenant.
Je te tiens au courant, toi aussi bien sûr :)

bisous

posté par cariner le 09-12-2010 à 18:19

pamplemousse785 le 09-12-2010 à 12:10

Alors moi c'est mon premier. Une fois je me dis que je voudrais bien une fille, une autre fois un garçon :) donc en fait peu importe. J'ai pas eu de problème de saignement ou autre (je crois les doigts...) juste un problème avec une gygy, j'ai changé et j'ai trouvé quelqu'un de beaucoup mieux. Il m'a fait une petite echo de contrôle, c'est un moment magnifique, entendre son petit coeur battre et le voir comme ça! Une fois qu'on le voit on réalise un peu plus qu'on est enceinte! Sinon j'ai ma vraie 1ere echo la semaine prochaine (J-7). J'y vais avec mon conjoint et pareil c'est pour la clareté nucale.

Résultats le lendemain matin...

Tu l'as annoncé à ta famille?

cool alors !!!!oui moi ma famille es au courant ca a fait la joie de tout le monde en meme temps normak ki atil de plus beau ke de prter la vie ,,,? alors tu va voir ton petit bout avant moi moi c le 22 g hate bis es tiens moi au courant bisssss

posté par cariner le 09-12-2010 à 18:15

fresthel le 09-12-2010 à 13:49

coucou  moi aussi c'est mon BB1 c'est supper de se partager cette bonne nouvelle,pour moi je ne sais pas  quant il ou elle seras là je vais faire mon écho le 15/12 je vous tiens informé.

Bisou

ok fresthel j attend de t nouvel avec impatience  bis

posté par fresthel le 09-12-2010 à 13:49

Bisou

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.