Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cariner le 06-02-2011 à 11:42

l attente es longue

bonjour a toute ayant fais une amiocynthese le 26 janvier pour cause de taux bas 1/135... depuis ce jour je vis plus je survie l angoisse d une mauvaise nouvelle me ronge y a t il entre vous quelqu un qui a vecu la meme chose ,? comment faire pour pas y penser ou peu, merci les filles si vous pouvez m aider a mieux vivre cette attente pffffsad

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fleurensucre le 19-02-2011 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cariner le 17-02-2011 à 07:50

COUCOU A TOUTES RESULTAT DE MON AMIO HIER NEGATIFFFFFFFFF! OUF MON GARCON ES EN PLEINE FORME ECHOGRAPHIE PROGRAMMER POUR LE 16 MARS G HATE ENFIN JE PEUX CONTINUER EN PAIX

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

je suis extrèmement contente pour toi !!!

quel soulagement !!! quelle joie !!!

je te souhaite une bonne fin de grossesse laugh

bisous

posté par peggy_du_972 le 18-02-2011 à 12:17

cariner le 16-02-2011 à 09:00

boànjour a toutes rdv aujourd hui chez mon gygy j espere qu il auras les resultats de mon amio pour pouvopir continuer ma grossesse sereinement .. c long j avoue depuis le 26 janviers je commence a en avoir marre de cette attente surtout que je voudrais commencer a acheter le necessaire pour mon petit bout mais je n ose pas je me dis tjr " EH SI CA SE PASSER MAL ? " je vous donne de mes nouvelles tresvite bis

slt , c'est le moment de penser positivement ,ne te laisse pas envahir par de vieille émotions ,Dieu t'aime et à plus forte raison voudrai te voir heureuse un jour avec ton petit bout dans tes bras ! met ta foi en action et essaie de ne promener auccun regard inquiet et tu verras que ce n'est pas difficile de maintenir ton ti choux en vie ,tiens bon !

posté par cariner le 17-02-2011 à 07:50

COUCOU A TOUTES RESULTAT DE MON AMIO HIER NEGATIFFFFFFFFF! OUF MON GARCON ES EN PLEINE FORME ECHOGRAPHIE PROGRAMMER POUR LE 16 MARS G HATE ENFIN JE PEUX CONTINUER EN PAIX

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

posté par nanako04 le 17-02-2011 à 00:11

Alors Cariner? Qu'a dit ton gyneco!? Moi le mien pense qu'il n'y aura pas de soucis qu'ils ont l'air très bien formés. Tiens nous au courant!

posté par cariner le 16-02-2011 à 09:00

boànjour a toutes rdv aujourd hui chez mon gygy j espere qu il auras les resultats de mon amio pour pouvopir continuer ma grossesse sereinement .. c long j avoue depuis le 26 janviers je commence a en avoir marre de cette attente surtout que je voudrais commencer a acheter le necessaire pour mon petit bout mais je n ose pas je me dis tjr " EH SI CA SE PASSER MAL ? " je vous donne de mes nouvelles tresvite bis

posté par fabiennelyska le 08-02-2011 à 20:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

L'attente est toujours trop longue dans des cas comme le tien, mais j'espère que tu seras soulagée d'ici quelques jours .....

Courage !...... Prends bien soin de toi yes

posté par delphinedeclerck le 08-02-2011 à 16:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage pour cette longue attente.

Pleins de bisous de patience, d'encouragement et de zen attitude.

posté par cariner le 07-02-2011 à 17:00

fleurensucre le 07-02-2011 à 15:13

coucou,

oui comme je te l'ai déjà mis dans l'autre post, il faut 3 semaines pour avoir les résultats.

je t'avais aussi noté que pour ma part, j'avais d'autres problèmes d'ordre génétique ... alors tiens toi bien parce que j'ai du patienter pres de 8 mois pour avoir les résultats....ma fille était déjà née avant d'avoir les résultats .

alors 3 semaines, c'est pas grand chose... d'autant plus si tu as déjà été rassurée par l'écho morphologique...

si a l'écho ils ne t'ont pas dit qu'ils confirmaient leur crainte vis a vis de la trisomie, tu peux déjà te rassurer.

ils t'auraient surement dit qu'ils ne pouvaient pas se prononcer... et puis... toi c'est 1/135, mais moi c'était 1/110...

c'est une petite fille en parfaite santé

bisous et éviter de stresser, c'est pas bon pour le bébé wink

oui je c mais a cet age la il bouge pas beaucoup alors je suis en permamence inquiete vast il bien ? a t il supporter l amio? les douleurs que je ressent sont peu etre d autre psychologic mais je n arrive pas a evacuer cette peur merci de ton soutien

smiley

posté par fleurensucre le 07-02-2011 à 15:13

coucou,

oui comme je te l'ai déjà mis dans l'autre post, il faut 3 semaines pour avoir les résultats.

je t'avais aussi noté que pour ma part, j'avais d'autres problèmes d'ordre génétique ... alors tiens toi bien parce que j'ai du patienter pres de 8 mois pour avoir les résultats....ma fille était déjà née avant d'avoir les résultats .

alors 3 semaines, c'est pas grand chose... d'autant plus si tu as déjà été rassurée par l'écho morphologique...

si a l'écho ils ne t'ont pas dit qu'ils confirmaient leur crainte vis a vis de la trisomie, tu peux déjà te rassurer.

ils t'auraient surement dit qu'ils ne pouvaient pas se prononcer... et puis... toi c'est 1/135, mais moi c'était 1/110...

c'est une petite fille en parfaite santé

bisous et éviter de stresser, c'est pas bon pour le bébé wink

posté par cariner le 07-02-2011 à 07:29

lulubabylove le 06-02-2011 à 13:59

Pour avoir les résultats, tu dois attendre combien de temps?

C'est stressant et je ne sais pas s'il y a de bons moyens de te changer les idées. Ne pas rester seule, aller faire les boutiques, voir tes copines, sortir avec les enfants au parc,... Ne surtout pas rester à ne rien faire car sinon tu vas ressasser.

Courage.

Bizzz

j ai passer l examen le 26 apres c 3 semaines alors d ici mi fevrier j espere

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.