Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par prouteuse59158 le 02-03-2011 à 14:20

possible d'avoir des syptomme de grossessse de 3jours???

kikou , ben voila je vous explique !! mon envi d'un 2éme bébé commencai a me troter dans la téte mais nous n'étion pas totalement pret donc j'ai arreté la pillule mais nous avon continuer a faire attention!!

ce week on n'a eu une discution et voila nous somme pret tts les 2

j'été en ovulation en plus ce week et la libido a fond pr nous 2 hihi

mais voila hier soir en me couchant j'ai eu l'impression d'avoir mon ventre dur(je dors dessu et a ma 1ére grossesse c ca qui m'a géné en premier) et aujourd'hui de légére douleures au seinset des douleures dans le ventre!!!!! donc je me demande si ca pourrai etre déja possible que je sois enceinte?? si vite??? ou alor c le coté psychologique qui me travail de trop? car j'ai des amies qui on vachement du mal a tomber enceinte et leures gynécho leure a dis que c'été plus dur pr le 2éme?????vous en pensez quoi???? en méme temps pr mon 1er je suis tombé encainte par accident avec la pillule (nous avon eu la gastro en egypte ce qui a du a mon avis diminuer l'effet de la pillule) donc je me dis que je suis peu etre une bonne "reproductrice " lol enfin soit je voulai vos avis car j'ai pas envi de me faire de fausses idées voila biz biz vite vos réactions

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par prouteuse59158 le 11-03-2011 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleurensucre le 10-03-2011 à 13:40

coucou !!!

alors? qu'as tu comme nouvelles a nous donner?

bisous

kikou ben voila je suis toujour au méme points!!! avant hier des grosse glaires blanche (un peu rosatre)

hier journée de l'arrivé de mes régles mais rien

aujourd'hui test urinaire négatif ce matin et perte de sang dans l'apré midi rouge vif!!!!mais pas comme les régles et pas en grande quantité comme les régles donc j'ai entendu parlé de régles anniversaire!!!! donc je sais pas trop quoi y penser!!!! mon ventre me paré moin gonflé mais mes tétons sont super gonflé (ss douleures) je suis pas fatigué et coté naussé rien eu aujourd'hui!!! je sens que c plutot mal barré , je ne suis pas tt défoutu mais je voudrai bien en finir avec ca soit c bon ca continu ou soit sa arréte mais etre entre les 2 c dur dur!! si demain je suis encor aussi perdu je vais surement aller au urgences comme mon fils va dormir chez mes parents ca sera plus facile voila biz

posté par fleurensucre le 10-03-2011 à 13:40

prouteuse59158 le 09-03-2011 à 10:47

bon ben voila j'ai fais un test lundi soir négatif mais j'ai toujour des syptomes donc je sais pas trop quoi penser!! demain normalement c 1er jours des régles je v refair un test demain matin on verra bien ce qu'il dit!! j'ai aussi peu que ce soit positif mais qu'en faite je ne suis plus enceinte vu que les syptomes diminu sauf les naussées !!! je verai bien mais c pas facile d'étre dans un etats d'esprit pareil j'aréte pas d'y penser et j'en parle plus a mon mari car ca fini en dispute car je suis trop a penser a ca!!! voila doncon vera demain si mes régles n'arrivent pas entre 2!! biz biz

coucou !!!

alors? qu'as tu comme nouvelles a nous donner?

bisous

posté par prouteuse59158 le 09-03-2011 à 10:47

fleurensucre le 07-03-2011 à 15:22

Coucou,

si je peux te donner un petit conseil, c'est de faire ton test demain au réveil.

l'avantage c'est que les hormones ont le temps de se concentrer pendant la nuit et que ton test sera plus facilement positif ou négatif.

ne boit pas beaucoup d'eau la veille au soir de faire ton test, cela concentre encore plus les hormones.

ce serait dommage de faire comme moi et de voir que ce soir ton test est négatif avec un doute.

c'est vraiment tres dérangeant. surtout que les tests c'est pas donné.

le mieux c'est de prendre un gobelet en plastique (type picnique) et de tremper dedans. ca permet d'éviter les "zut, je l'ai raté !!!"  lol

voilà, je te souhaite un beau positif.

bisous

bon ben voila j'ai fais un test lundi soir négatif mais j'ai toujour des syptomes donc je sais pas trop quoi penser!! demain normalement c 1er jours des régles je v refair un test demain matin on verra bien ce qu'il dit!! j'ai aussi peu que ce soit positif mais qu'en faite je ne suis plus enceinte vu que les syptomes diminu sauf les naussées !!! je verai bien mais c pas facile d'étre dans un etats d'esprit pareil j'aréte pas d'y penser et j'en parle plus a mon mari car ca fini en dispute car je suis trop a penser a ca!!! voila doncon vera demain si mes régles n'arrivent pas entre 2!! biz biz

posté par fleurensucre le 07-03-2011 à 15:22

prouteuse59158 le 07-03-2011 à 14:15

kikou je vien vous donner des nouvelles!! ben j'ai toujour le ventre gponflé ; du mal a dormir dessu  des envies de vomire et ce matin le café n'es pas resté!!! j'ai été acheté un teste mais il es noté qu'il été mieu d'attendre 10jours de fécondations donc demain matin je vais faire le test !!! je suis pressé peu etre que je le ferai ce soir car mon zomme commence a avoir envi de savoir donc voila lol biz(et ici des gourmes sur les mamelons!!)

Coucou,

si je peux te donner un petit conseil, c'est de faire ton test demain au réveil.

l'avantage c'est que les hormones ont le temps de se concentrer pendant la nuit et que ton test sera plus facilement positif ou négatif.

ne boit pas beaucoup d'eau la veille au soir de faire ton test, cela concentre encore plus les hormones.

ce serait dommage de faire comme moi et de voir que ce soir ton test est négatif avec un doute.

c'est vraiment tres dérangeant. surtout que les tests c'est pas donné.

le mieux c'est de prendre un gobelet en plastique (type picnique) et de tremper dedans. ca permet d'éviter les "zut, je l'ai raté !!!"  lol

voilà, je te souhaite un beau positif.

bisous

posté par prouteuse59158 le 07-03-2011 à 14:15

fleurensucre le 04-03-2011 à 10:09

bon, ca y est.... je t'ai dit que le test de grossesse négatif peux me remettre les pieds sur terre...

ben j'en ai fait 4 ce mois ci.
les 2 premiers sont négatifs a J26 et J28.

a J33 négatif mais je l'oubli sur le lavabo parce que ma fille m'appelle.

lorsque je reviens il est positif... (mais apres une heure)....du coup, je pense que c'est négatif quand meme, mais j'ai refait un test ce matin.

en moins de 5 minutes: positif !!!

je suis enceinte !!!

pas de signes pourtant !!! sauf que j'attendais mes règles

kikou je vien vous donner des nouvelles!! ben j'ai toujour le ventre gponflé ; du mal a dormir dessu  des envies de vomire et ce matin le café n'es pas resté!!! j'ai été acheté un teste mais il es noté qu'il été mieu d'attendre 10jours de fécondations donc demain matin je vais faire le test !!! je suis pressé peu etre que je le ferai ce soir car mon zomme commence a avoir envi de savoir donc voila lol biz(et ici des gourmes sur les mamelons!!)

posté par prouteuse59158 le 07-03-2011 à 10:55

kikou je vien vous donner des nouvelles!! ben j'ai toujour le ventre gponflé ; du mal a dormir dessu  des envies de vomire et ce matin le café n'es pas resté!!! j'ai été acheté un teste mais il es noté qu'il été mieu d'attendre 10jours de fécondations donc demain matin je vais faire le test !!! je suis pressé peu etre que je le ferai ce soir car mon zomme commence a avoir envi de savoir donc voila lol biz

posté par prouteuse59158 le 04-03-2011 à 10:14

ok ok lol super pr toi alor hihi maintenant tu va me remeyttre dans le doute lol hier j'ai eu des envi de vomir !!! mon mari di que c mon psychologique qui me travail trop lol donc je sais pas hihi bon demain si j'ai le temps j'irai en acheté un et on vera bien lol en méme temps je veu pas me dire que c bon pr pas étre décu et d'un autre coté je me dis que si c déja ca c genial !!!! lol hihi j'essayé de pas y penser et on vera bien hihi

posté par fleurensucre le 04-03-2011 à 10:09

bon, ca y est.... je t'ai dit que le test de grossesse négatif peux me remettre les pieds sur terre...

ben j'en ai fait 4 ce mois ci.
les 2 premiers sont négatifs a J26 et J28.

a J33 négatif mais je l'oubli sur le lavabo parce que ma fille m'appelle.

lorsque je reviens il est positif... (mais apres une heure)....du coup, je pense que c'est négatif quand meme, mais j'ai refait un test ce matin.

en moins de 5 minutes: positif !!!

je suis enceinte !!!

pas de signes pourtant !!! sauf que j'attendais mes règles

posté par tatiana68 le 03-03-2011 à 20:43

Coucou

Alors moi pour ma grossesse j'ai commencé les nausées à une semaine de grossesse.

Trois jours cela me semble quand même un peut tôt

posté par prouteuse59158 le 03-03-2011 à 17:36

ben non rien de ce coté la lol c pas une gastro !! mes ovaires me tiraille et j'ai mal a l'oesophage comme si le ventre poussé dessu !! bizard bizard lol je v pas faire de teste de grossess car c peu etre trop tot et j'ai pas envi de me mettre ca dans la éte donc voila je v attendre un peu biz biz ( le truc c que je sais méme pas quand mes regles doivent arriver j'ai pas fais gaffe des dattes donc voila lol!!! je sais pas non plus me fixé sur ca a coup sur lol biz biz)

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.