Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

1091 - 1100 de 1123
posté par bbbulle le 08-09-2011 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue Camille, et surtout félicitations pr BB1! n'hésites pas sin nous pouvons t'aider!!! Et si tu veux nous faire une tite photo de ton bidou, ce serait génial! Gros bisous

posté par bbbulle le 08-09-2011 à 17:07

Titesouris, moi aussi j'aimerais un ti mec! En tous cas, tres joli bidou!!!

posté par Cam78 le 08-09-2011 à 16:14

Bonjour les filles,

toutes mes félicitations à vous toutes!

C'est la premiere fois que je participe à un forum, je suis enceinte de bb1 et la dpa est prévue pour le 24 avril. J'ai eu la chance de le voir la semaine derniere afin d'etre sure qu'il soit bien installé et que son coeur battait!

Prochaine écho le 4 octobre, c'est encore loin...

De vous lire me rassure, je pensais être anormalement fatiguée, de trop m'écouter, d'avoir un ventre trop présent pour un debut de grossesse. Merci beaucoup, je me sens moins culpabilisée!

J'espere pouvoir adhérer à ce groupe et partager ces quelques mois de grossesse avec vous!

Camille

posté par tiffetbb le 07-09-2011 à 21:49

Joli bidou titrsouris! Tu as deja bien pris pr 8 semaines !!! Courage pr les desagrements, dici 1 petit mois ca devrait passer hein! Moi jespere un tit nenette ! Jespere que tu aura ton ptit mec toi !!! Lol Bisous

posté par titesouris77 le 07-09-2011 à 16:57

coucou les filles !!

vous avez toute un jolie bidon et voici le mien a 8 semaines

posté par titesouris77 le 07-09-2011 à 16:54

bbbulle le 05-09-2011 à 10:05

Bienvenue Kirea et titesouris, félicitations!

Moi aussi bb3 et 2 filles... Oui j'aimerais un garçon, le papa aussi, mais un bb en bonne santé, c le principal!

Je l'ai annoncé à mes filles il y a un peu plus d'1 semaine, la grande (8ans 1/2), tres en demande d'un bb depuis qq années, était tellement émue et surprise, qu'elle en a eu les larmes aux yeux! La plus petite (4ans 1/2) m'a repondu qu'elle n'en voulais pas: c une collé serrée maman tt le tps, c certain que ça risaque de lui faire drôle... Mais 2h après, elle parlait au bb, et il ne se passe pas 1h sans qu'elle vienne m'embrasser le bidou et ou lui faire une tite caresse, elle a décidé que ça serait 1 fille et qu'elle l'appelerait Clementine!!! ça promet!

Mon bidou commence à prendre forme, je vous joint 1 photo de mon bidou à 9SG pile!

Et vous, vous avez des photos?

coucou et bien moi aussi ma fille de 5 ans quand je lui ai annoncer elle m a répondu "ha" lol elle aussi c est collé serré avec moi mais elle fait comme ta fille ,tout le temps la main sur mon ventre ou elle lui fait des bisous et elle est pressé qu il sorte car elle en a marre de voir malade ,tres jolis bidon!!! bisous

posté par titesouris77 le 07-09-2011 à 16:52

tiffetbb le 05-09-2011 à 09:46
Bonjour titesouris et felicitation pour ce 3eme bb!! Quel age ont tes filles?? Moi aussi je lai dit a la famille et amis proche mais c est tout, j attends les 3 mois si je peux le cacher juque la...! Pour les nausees c chiant ca... Et si tu manges ca ne passe pas? Moi pour mon fils javais des nausees pcq javais faim...! La par contre jai pas de nausees mais tres peu d appetit...! Donc pour le moment je nai pas grossi, jai meme un peu maigri...! Tu as deja fais une echo? Tu as une preferene pour le sexe? Garcon?? Bisous

merci,mes filles on 8 ans et 5 ans et jespere bien un petit garçon mais bon je ne me fait pas d illution car ma mere a eu 5 filles donc je pense que j aurai encore une fille ,mon écho des 12 semaine est le 23 septembre,je n ai pas d appétit non plus et je ressens meme plus le gout des aliments j ai perdu 1kg 800 depuis le début de ma grossesse,jespere que tout va vite passez car j en ai marre de rien faire,bisous

posté par tiffetbb le 07-09-2011 à 13:31

BBbulle en effet c'est bien que tu sois à ton poids d'origine mais bon on sais toutes que l'aiguille sur la balance va monter... monter... monter ! lol

Claire: c'est vrai que les 1ere fois ou on sent bb bouger ca fait comme des ptites bulles... mais à ce stade de grossesse je ne pense pas que ce soit déjà lui... (bien que pour une 2ème grossesse il parrait qu'on sent bébé bouger plus tôt), mais je crois pas avant 13/14SG...

Peut etre ton transit ? lol

Bisous les filles ^^

posté par tiffetbb le 07-09-2011 à 12:39

BBbulle en effet c'est bien que tu sois à ton poids d'origine mais bon on sais toutes que l'aiguille sur la balance va monter... monter... monter ! lol

Claire: c'est vrai que les 1ere fois ou on sent bb bouger ca fait comme des ptites bulles... mais à ce stade de grossesse je ne pense pas que ce soit déjà lui... (bien que pour une 2ème grossesse il parrait qu'on sent bébé bouger plus tôt), mais je crois pas avant 13/14SG...

Peut etre ton transit ? lol

Bisous les filles ^^

posté par claire32 le 07-09-2011 à 11:34

LOL oui a mon avis tu en prendra quelques un de plus Dites vous le sentez déjà bouger le bebe car moi surtout a l instant je sens comme des petits chatouille dans mon ventee je le rappelle pr luka ça le fesait pareil mais c était plus tard

1091 - 1100 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.