Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

1111 - 1120 de 1123
posté par titesouris77 le 05-09-2011 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,je suis enceinte de 8 semaine ,et c est mon 3ème enfants qui est prévu pour le 12 avril 2012,j ai déja annoncer la nouvelle a la famille et ils sont tous ravi ,et mes deux première filles aussi sont ravi ,par contre sa fait 15 jours que j ai des nausée et que je bouge pas de mon canapé c est horrible jespere que sa va passé ,mon ventre a déja bien gonfler et ma poitrine aussi voila voila en tout félicitation a toutes

posté par orea le 04-09-2011 à 23:08

Ah oui, moi aussi j'ai les seins gonflés et douloureux, des tiraillements dans le bas ventre, une grosse fatigue, des sautes d'humeur (pour la grande joie de mon homme, lol), et quelques nausées le matin, mais pas très fortes.

posté par bbbulle le 04-09-2011 à 20:59

tiffetbb le 04-09-2011 à 09:20
Bienvenue BBBULLE et felicitation! Quel age ont tes enfants? Fille ou garcon? Bisous

Merci Tiff

Ce sont 2 filles, elles auront 9 et 5 ans quand BB3 sera là!

Quand est prévue ton echo? moi je dois attendre le 26, ça commence à faire long...

Sinon, pour moi c'est nausées, écoeurements, et grosse, tres grosse fatigue... En mm temps, si j'etais plus en forme pour ma première grossesse, c peut etre parce que j'avais 10 ans de moins, lol

Merci de ton accueil, bisous

posté par orea le 04-09-2011 à 19:05

Coucou!!

Félicitations à toutes les futures mamans!!

Moi aussi j'attends un petit bout  (mon 1er) pour le mois d'avril. Je suis dans ma 7ème semaine de grossesse. J'ai rdv chez la gynéco mardi et dois faire ma 1ère écho fin septembre.

posté par tiffetbb le 04-09-2011 à 09:20

Bienvenue BBBULLE et felicitation! Quel age ont tes enfants? Fille ou garcon? Bisous

posté par bbbulle le 03-09-2011 à 19:13

Bonjour a toutes

Je suis enceinte de bb3, dpa prévue le 4 avril 2012, puis je me joindre a vous?

posté par tiffetbb le 03-09-2011 à 18:40

Eh ben dis donc, que de points communs... Ns aussi bb1 luca 19 mois et je suis enceinte depuis le 29 juillet apparement... On croise les doigts pour une fille !!! Jai hate dentendrebson tit coeur jeudi !! Bisous

posté par tiffetbb le 03-09-2011 à 18:40

Eh ben dis donc, que de points communs... Ns aussi bb1 luca 19 mois et je suis enceinte depuis le 29 juillet apparement... On croise les doigts pour une fille !!! Jai hate dentendrebson tit coeur jeudi !! Bisous

posté par claire32 le 03-09-2011 à 16:57

Bonjour félicitation tout d' abord Moi je suis enceinte de BB2 je serai tomber enceinte vers le 9 juillet ça ferait donc presque deux mois on est aux anges j ai déjà un Ptit gars de 14 mois il s appelle Luka on espère une fille j fait une écho de contrôle g pu entendre le cœur c était super l écho des 12 semaines est prévue le 20 sept voilou bisous

posté par tiffetbb le 03-09-2011 à 15:26

Coucou kyra ! Felicitation a toi aussi! J espere que bb va saccrocher! Cest prevu pour quelle date toi? Cest ton premier? Ta 1 ere echo des 12semaines est le 29 seprembre? Moi rdv jeudi avec gygy jaurais le droit a ma 1ere rencontre avec bb...! Si tu veux me rajouter en amie c est avc plaisir ! Bises

1111 - 1120 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.