Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

1101 - 1110 de 1123
posté par bbbulle le 07-09-2011 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles

pour ma part, j'avais aussi pris 2kg pdt les vacances, du coup, en rentrant, 3kg de perdus et donc déjà enceinte, jusqu'à il y a 2 jours, j'avais 1 autre kg en moins, moi aussi peu d'appétit, les nausées, etc.

Et Donc depuis 2 jours j'ai repris ce kg, l'appétit étant revenu, trop d'ailleurs, et les nausées s'estompant... Donc me voilà à mon poids d'origine, et j'ai bien peur que ça ne dure pas...

posté par tiffetbb le 06-09-2011 à 15:31

Ah c bien quil te fasse les echos chaque mois... Le mien n en fait que une pr confirmer la grossesse (rdv jeudi!!!!!!) puis une pr le sexe au rdv des 4 mois sinon c tt en dehors des 3 obligatoires...:( ! Moi je n ai pas pris de poids depuis le debut de la grossesse ! (mais javais pris 2kg cet ete lol) mais c vrai que pour le moment je nai pas un gros appetit et peu de choses me font envie contrairement a dhabitude ou je suis une vraie gourmande ! Lol

posté par claire32 le 06-09-2011 à 14:40

Oui je mettrai une photo la avec l iPhone je peux pas Oui j avais fait une écho quand g du que j étais enceinte pour savoir si tt aller bien après chez mon gygy il fait des écho tout les mois Pour ma part g pris presque deux kilos et vous?

posté par tiffetbb le 06-09-2011 à 14:32

Coucou claire ! As tu une photo de ton bidon a nous faire partager? Bientot ton echo des 12s, tu en avais deja fais une avant ou pas? Courage pour les nausees...! Bbbulle comme tu dis ca se voit deja pas mal mais je camoufle sous du large car moi qui ai habituellement le ventre plat c grille ! Mais bon la ct le soir et ca se voit plus a ce moment la... Et vs les filles? Vs avez des photos? Avez vous pris du poids?

posté par bbbulle le 06-09-2011 à 12:06

Tiff, très joli bidou! ça se voit bien déjà...

Claire courage, les maux de la grossesse vont bientôt s'estomper!

posté par claire32 le 06-09-2011 à 11:49

Bienvenues aux nouvelles et félicitations!!!! Pour ma part j ai bcp de nausées je me souviens pas que pr mon fils c était comme ça j étais moins malade et zéro mal de tête alors que la ça arrête pas enfin comme on dit les gossesse ne se ressemble pas LOL moi je l ai dit auboulot car ça se voit déjà mdr!!! Tt le monde était content même mon chef! Cote famille aussi tt le monde le sait g rdv le 21 sept pr l écho des 12 semaines ça me tarde!!!! Bon cette semaine y a des écho vous nous tenez informées gros bisous

posté par tiffetbb le 05-09-2011 à 10:21

Très joli Bidou BBbulle !!

Voici le mien à 6sg !

Nous, nous l'avons desuite dit à Luca qui du haut de ses 19 mois comprend qu'il y a un bébé dans mon ventre (il regarde dans mon nombril lol) ! il est très demandeur: il me dit "maman bébé" et soulève mon tee shirt pour le voir et lui faire des bisous... ca me fait craquer !!!

Bisous

posté par bbbulle le 05-09-2011 à 10:05

Bienvenue Kirea et titesouris, félicitations!

Moi aussi bb3 et 2 filles... Oui j'aimerais un garçon, le papa aussi, mais un bb en bonne santé, c le principal!

Je l'ai annoncé à mes filles il y a un peu plus d'1 semaine, la grande (8ans 1/2), tres en demande d'un bb depuis qq années, était tellement émue et surprise, qu'elle en a eu les larmes aux yeux! La plus petite (4ans 1/2) m'a repondu qu'elle n'en voulais pas: c une collé serrée maman tt le tps, c certain que ça risaque de lui faire drôle... Mais 2h après, elle parlait au bb, et il ne se passe pas 1h sans qu'elle vienne m'embrasser le bidou et ou lui faire une tite caresse, elle a décidé que ça serait 1 fille et qu'elle l'appelerait Clementine!!! ça promet!

Mon bidou commence à prendre forme, je vous joint 1 photo de mon bidou à 9SG pile!

Et vous, vous avez des photos?

posté par tiffetbb le 05-09-2011 à 09:46

Bonjour titesouris et felicitation pour ce 3eme bb!! Quel age ont tes filles?? Moi aussi je lai dit a la famille et amis proche mais c est tout, j attends les 3 mois si je peux le cacher juque la...! Pour les nausees c chiant ca... Et si tu manges ca ne passe pas? Moi pour mon fils javais des nausees pcq javais faim...! La par contre jai pas de nausees mais tres peu d appetit...! Donc pour le moment je nai pas grossi, jai meme un peu maigri...! Tu as deja fais une echo? Tu as une preferene pour le sexe? Garcon?? Bisous

posté par tiffetbb le 05-09-2011 à 09:40

Coucou Orea... Peut etre que ta gyneco te fera une tite echo demain poir ecoiter son coeur et verifier la taille de bebe (pour determiner precisement l age gestationnel...) tiens nous au courant ! Moi ce sera pour jeudi ! Trop hate de pouvoir le voir !!! Bbbulle tu as ta 1ere echo le 26, c celle des 12s ou juste pour verifier si bb va bien (entendre son coeur, le mesurer...!?) tu las dis a tes filles ou tu attends? J imagine que tu espere un ptit gars ;) Kyra felicitation pour ce 1er bb, moi aussi normalement il a ete concu le 29 juillet mais ca me donner le 29 avril en dpa...? Enfin j attends de voir ca clairement avec le gyneco jeudi !!!!! Pour le moment moi aussi gross fatigue et seins gonfles et douloureux mais pas de nausees donc je croise les doigts car pr mon fils jai bien ete malade les 3 premiers mois !! Ptet pcq c est une fille :))) ?! Tu as une preference pr le sexe toi? Bon ben pleins de gros bisous a vous toutes et portez vous bien ;) Au fait ou en est votre bidou? Car moi ca commence deja a s arondir a 6sg (surtt le soir)... Alrs que en regardant les photos pour mon fils javai le meme bidou a 10sg environ !!! Dites moi ce quil en est pour vous !! Bisous bisous

1101 - 1110 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.