LE Choix CRUCIAL de la poussette !!!
Coucou les filles !
Alors je lance un sujet pour l'un des achat les plus important de la future maman... si ce n'est le plus lol... la poussette !! 
Quelle poussette avez-vous ou allez vous acheter?
Si vous l'avez déjà, en êtes vous satisfaites?
Préférez vous la nacelle ou le maxi cosy...?
Bref, tout sur la poussette !!
Me concernant pour bébé 1 nous avions acheté le combiné trio PEG PEREGO pliko p3 avec nacelle et cosy... achetée près de 900€ en 2010 
Résultat: nous nous sommes très peu servi de la nacelle car Luca a très vite voulu voir autre chose que le ciel puis je ne trouve pas cela très pratique en voiture malgré le harnais 5 points très sécurisant et mieux que la ceinture ventrale selon moi...
Le cosy a été super, surtout alié à la base isofix en voiture ! donc je recommande le cosy !!!
La poussette en elle meme est très belle, de bonne qualité (elle est comme neuve) nous n'avons jamais eu de soucis avec...! 
Le seul point négatif selon moi, qui me donne envie de changer pour bb2 c'est la direction: en effet cette poussette est munies de 2 poignets (attention, poignets de compétition: hauteur ajustable, antidérapantes...) mais avec 2 poignets: impossible de diriger à 1 seule main (pour téléphoner par exemple), problème qui ne se pose pas avec une barre... ! 
Voilà pourquoi j'aimerais changer de poussette pour bb2 et opter pour une poussette avec une barre de direction et prendre je pense uniquement le maxi cosy en plus de la poussette... moi j'aime les poussettes 3 roues mais mon mari non...?
Et vous, quelle poussette avez-vous? en êtes vous satsfait? allez vous investir dans une autre poussette pour bb2?
Bisous bisous les filles
coucou
moi j ai acheter la trio chicco , pousette ,nacelle ,cosy ,c est se que j avais pour mes deux filles et j ai adoré ,quand au pousette 3 roue ma belle soeur en a une et franchement c est pas tres pratique sa prend beaucoup de place mais idéal pour rouler dans le sable voila voila!!!
sinon j ai pas acheter grand chose vu que j ai déja tout sauf si c est un mec faudra acheter les vetements!