Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 08-09-2011 à 15:06

LE Choix CRUCIAL de la poussette !!!

Coucou les filles !

Alors je lance un sujet pour l'un des achat les plus important de la future maman... si ce n'est le plus lol... la poussette !!

Quelle poussette avez-vous ou allez vous acheter?

Si vous l'avez déjà, en êtes vous satisfaites?

Préférez vous la nacelle ou le maxi cosy...?

Bref, tout sur la poussette !!

Me concernant pour bébé 1 nous avions acheté le combiné trio PEG PEREGO pliko p3 avec nacelle et cosy... achetée près de 900€ en 2010

Résultat: nous nous sommes très peu servi de la nacelle car Luca a très vite voulu voir autre chose que le ciel puis je ne trouve pas cela très pratique en voiture malgré le harnais 5 points très sécurisant et mieux que la ceinture ventrale selon moi...

Le cosy a été super, surtout alié à la base isofix en voiture ! donc je recommande le cosy !!!

La poussette en elle meme est très belle, de bonne qualité (elle est comme neuve) nous n'avons jamais eu de soucis avec...! yes

Le seul point négatif selon moi, qui me donne envie de changer pour bb2 c'est la direction: en effet cette poussette est munies de 2 poignets (attention, poignets de compétition: hauteur ajustable, antidérapantes...) mais avec 2 poignets: impossible de diriger à 1 seule main (pour téléphoner par exemple), problème qui ne se pose pas avec une barre... !

Voilà pourquoi j'aimerais changer de poussette pour bb2 et opter pour une poussette avec une barre de direction et prendre je pense uniquement le maxi cosy en plus de la poussette... moi j'aime les poussettes 3 roues mais mon mari non...?

Et vous, quelle poussette avez-vous? en êtes vous satsfait? allez vous investir dans une autre poussette pour bb2?

Bisous bisous les filleskiss

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par titesouris77 le 16-10-2011 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

moi j ai acheter la trio chicco , pousette ,nacelle ,cosy ,c est se que j avais pour mes deux filles et j ai adoré ,quand au pousette 3 roue ma belle soeur en a une et franchement c est pas tres pratique sa prend beaucoup de place mais idéal pour rouler dans le sable voila  voila!!!

sinon j ai pas acheter grand chose vu que j ai déja tout sauf si c est un mec faudra acheter les vetements!

posté par shayna2004 le 13-10-2011 à 16:51

Moi j'ai craquer pour la trio de chicco (cout 550e avec une reduc du coup 400e ) cher mais elle en vaut la peine !!!!! LOL il y a la nacelle,le siège auto la poussette le tous accompagnée du sac a Langer et de l'habillage de pluie !!!!! :)) couleur crème et grise donc peux importe que ce soit pour une fille ou un garçon !!!!!

posté par dina2002 le 13-10-2011 à 14:35

Hello les filles, cela fait plus de 9 ans que je ne suis plus à la page en ce qui concerne les poussettes et tout le reste en terme de nouveauté, j'aime assez la LOOLA que je trouve pratique(ma soeur en avait une mais elle a changé contre la Mac Laren) donnez moi vos avis de ce que vous en pensez??

Merci!!!

posté par tiffetbb le 22-09-2011 à 15:59

Moi aussi elle est tres maniable la mienne et du coup je la garde pr bb2 car elle ns a coute 900€ ya a peine 2 ans et quelle est comme neuve donc bon... Pi avec le marche pied pr ms fils le mieu ce sera une poussette avec des poignets plutot qune barre...! Donc heureusement que je lavais choisie dans des tons neutres: marrons et beige au moins c mixte si c une fille ca ira impec ! Bisous bisous

posté par laudense le 22-09-2011 à 15:17

Pour moi c'est la maclaren avec cosy adaptable. Ce n'est pas une barre mais elle est très facile à diriger. Le plus est que c'est une poussette canne. Donc à l'époque elle ne prenait pas de place plier. Mais maintenant ce n'est plus le cas. J'aurai aimé changer pour bb2 mais les finances ne me le permettent pas.

posté par infirmiere13 le 20-09-2011 à 14:47

Merci beaucoup. En effet les prix sont juste hallucinant ! Je vais me renseigner sur la symbio.

posté par tiffetbb le 20-09-2011 à 09:02

Coucou ! Moi aussi javais craque sur la imoove mais perso je la trouve tres tres chere : 1000€ !!!! Sinon la elea je laimais bien aussi mais elle est assez lourde: + de 12kg !!! Sinon dans le meme esprit de la chicco tu as la symbio de graco qui est bcp moins chere : 550€ !!! Voila ! En esperant tavoir aidee ! Bisous

posté par infirmiere13 le 20-09-2011 à 00:34

Bonjour !!! Nous attendons l'arrivée de notre puce en décembre. Je me penche en ce moment sur les poussettes. Je suis allé me renseigner chez bébé 9 et 2 "combinés nacelle-maxi cosi-poussette" m'ont intéressé : le I-move de chicco et Eléa de chez bb confort. J'aimerais avoir vos avis... Est ce que vous connaissez ? Merci bcp

posté par fleurensucre le 09-09-2011 à 08:32

Laurette1270 le 08-09-2011 à 22:08

Fleurensucre, dis moi comment tu fais le portage dorsal? Ma fille a un an et je fatigue en portage ventral, mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sur mon dos....

Bises 

Laurette

bonjour Laurette, 

avec le lien que j'ai donné, ca m'a permis de m'exercé et de trouver une vraie position pour mettre ma fille sur le dos en toute sécurité http://echarpes.ouvaton.org/frames.html et surtout cette page là:

porter des jumeaux. j'adore mettre ma fille en hamac et elle aussi... ca lui fait une balançoire et elle est vraiment bien maintenue pour le passage du sol au dos.

le tout c'est de prendre un peu d'assurance et avec un minimum d'entrainement c'est vraiment tres agréable.

on se régale avec ma fille. et meme le papa s'y est mis. je vois pour en prendre une autre, mais plus petite pour porter plus facilement sur la hanche  

posté par Laurette1270 le 08-09-2011 à 22:08

Fleurensucre, dis moi comment tu fais le portage dorsal? Ma fille a un an et je fatigue en portage ventral, mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sur mon dos....

Bises 

Laurette

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.