Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fannychou974 le 02-12-2011 à 06:25

col raccourci et contraction a 29 SA+5

Bonjour les filles,

Voilà deux semaines que je suis alité avec un col raccourcit et des contractions, j'ai été hospitalisé pour faire arrêter les contractions et prendre des corticoides pour le développement des poumons de bébé, je culpabilse grandement parce que je ne me suis pas ménagé en début de grossesse ( déménagement voiture +++ et pleins d'activité debout etc) en ce moment je suis au repos ce  qui est très dur pour l'hyperactive que je suis mais bon je me force pour le bien de mon  bébé . Si vous etes dans mon cas ou autre ...

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Fannychou974 le 04-01-2012 à 06:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou bonne année à toi avec pleins de bonnes choses en commençant par l'arrivée du bébé ! Moi ça va , j'ai encore quelques contractions aussi mais bientôt je vais pouvoir me lever et sortir pke lundi enfin je serais à 35 semaines ! Et toi alors ? Tu tiens le coups ? Ça va ? Bisous à toi et au bidon

posté par brenda_amour le 02-01-2012 à 21:58

coucou fannychou!!!!

j espere que tu as passer de bonnes fetes de fin d année!!

ca y est mon loulou a repris le tafce matin,il est partit pour la semaine,ce qui fait que mercredi je serais seule pour mon rdv avec gygy...

j ai toujour quelques contractions et bien sur j me repose on verra bien ce que dit gygy...

et toi tu tiens le coup, pas trop fatiguée par ces fetes?

aller j vais au dodo a bientot

bisous a toi et ton bidou

posté par brenda_amour le 30-12-2011 à 15:45

Fannychou974 le 30-12-2011 à 05:54
Coucou moi j'en suis à 33+4 moi je vais bien j'attend toujours mais pourquoi tu dis Qu'il faut attendre le 10 ? Pour être à 35 c sa ?? Noël c'est bien passer c t trankil pour moi et jour de l'an de même !!! Le bébé va bien il bouge il bouge au faite j'aurais une question j'ai une sensation comme des aiguilles dans le vagin es ce que tu as déjà eu sa ??? Biz à toi et au bidou et meilleures voeux pour cette nouvelle année

hello!!!

ma date prevue d accouchement est le 28 fevrier, mais le 28 juillet 2010, ns avons perdu notre petit ange oscar a 15 jour du therme...donc mon gygy veut me declancher l accouchement le 10 fevrier, je pense que c est pour nous eviter toutes angoisses...sur les 15 derniers jours

sinon moi aussi je ressens comme toi des aiguilles dans le vagin et c est souvent quand bebe bouge car il bouge beaucoup!!!

je sais pas si cest le col qui travail ou le faite que le bassin s elargit?

je poserai la question a mon gygy le 4 janvier

kissbis a toi et ton bidou

meilleurs voeux pour la nouvelle année

posté par Fannychou974 le 30-12-2011 à 05:54

Coucou moi j'en suis à 33+4 moi je vais bien j'attend toujours mais pourquoi tu dis Qu'il faut attendre le 10 ? Pour être à 35 c sa ?? Noël c'est bien passer c t trankil pour moi et jour de l'an de même !!! Le bébé va bien il bouge il bouge au faite j'aurais une question j'ai une sensation comme des aiguilles dans le vagin es ce que tu as déjà eu sa ??? Biz à toi et au bidou et meilleures voeux pour cette nouvelle année

posté par brenda_amour le 28-12-2011 à 09:10

hello!!

aller j en suis a 32sa et toujour au repos les fetes de noelsont bien passees tranquillement,

maintenant le reveillon qui approche et la aussi ce sera tranquille une ptite bouffe entre pote un poutou pour les voeux et au dodo,

et apres on passera a bb, j ai tellement hatte mais en meme temps il faut tenir au moins jusqu au 10 fevrier!!!

ca me parait encore loin!!!

et toi fannychou comment vas tu?  t en est ou ta fait un bon noel?

et bb comment va t il?

aller bis a toi et ton bidou et bon reveillon

posté par Fannychou974 le 21-12-2011 à 10:29

Fabiennelyska oui je m'efforce detre bien sage de toute façon à peine je me lève je contract dc jevite en plus tt le monde et sur mon dos si je bouge de trop !!! Je passe mon temps comme je peux !!! Bisous

posté par fabiennelyska le 21-12-2011 à 09:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je vois que tu vas devoir rester vraiment très sage durant le reste de ta grossesse. Avec un risque d'accouchement prématuré engendré par la présence de contractions, le mot d'ordre est bien sur le REPOS. Mais, je vois que tu te reposes au mieux et c'est très bien !

Alors j'espère que tu vas rattraper ton retard de lecture, de DVD..... ou te mettre à la broderie ou le tricot : Tout pour s'activer mais en restant allongée...... Zen . Tu pourras aussi prendre le temps de créer tes faires-parts de naisance sur ordi !

Prends du temps pour toi et bébé !....... un REPOS constructif

posté par fannychou974 le 19-12-2011 à 11:02

Coucou oui la mienne non plus ne fait pas systématiquement de toucher ce qui m'arrange bien parce que c'est pas très agréable hihi aujourd'hui au monito j'avais moins de contractions moi je dois tenir au moins jusqu'au 5 janvier pour l'instant le col est tjs fermer !!! Moi aussi c'est un garçon je pense que c'est l'année des garçons parce que toutes celles que je connais enceinte attendent des garçons !!! Courage à bientôt bisous à toi et au bidon

posté par brenda_amour le 19-12-2011 à 09:21

fannychou974 le 18-12-2011 à 19:37
Coucou sa y est j'en suis à 32 semaines bon c'est pas gagner mais c'est déjà bien !!! Comme je te comprends je n'arrive pas non plus à rester toute la journée allongée d'ailleurs j'en pleure souvent ! Comme toi je suis souvent derrière mon mari et je lui reproche souvent des choses parce qu'il ne fait pas comme moi!!! As tu des contractions toi? Courage à toi aussi c'est pour le bien de bébé !!!!

hello  ma belle!!

oui effectivement j ai aussi des contractions,je n ai pas fais de sejour a l hosto mais je dois rester sage si je ne veux pas y passer les fetes de fin d année!!

le col était ouvert de 1.5cm et raccourcit a 24mm et bb n appuyer pas sur le col  il y a de ca 15 jours...  je vois ma sage femme demain aprem,mais en entretient telephonique,elle ma dit qu elle ne ferait pas un toucher systhematique car cela peut déclancher les contractions...

moi je dois tenir encor jusqu au 10 fevrier au mieux !!! bb prevu pour le 28 fevrier!!!

c un petit garcon et toi connais tu le sexe?

courrage a toi aussi et on se tien au courrant de notre evolution

bisoux a toi et ton bidoukiss

posté par fannychou974 le 18-12-2011 à 19:37

Coucou sa y est j'en suis à 32 semaines bon c'est pas gagner mais c'est déjà bien !!! Comme je te comprends je n'arrive pas non plus à rester toute la journée allongée d'ailleurs j'en pleure souvent ! Comme toi je suis souvent derrière mon mari et je lui reproche souvent des choses parce qu'il ne fait pas comme moi!!! As tu des contractions toi? Courage à toi aussi c'est pour le bien de bébé !!!!

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.