Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fannychou974 le 02-12-2011 à 06:25

col raccourci et contraction a 29 SA+5

Bonjour les filles,

Voilà deux semaines que je suis alité avec un col raccourcit et des contractions, j'ai été hospitalisé pour faire arrêter les contractions et prendre des corticoides pour le développement des poumons de bébé, je culpabilse grandement parce que je ne me suis pas ménagé en début de grossesse ( déménagement voiture +++ et pleins d'activité debout etc) en ce moment je suis au repos ce  qui est très dur pour l'hyperactive que je suis mais bon je me force pour le bien de mon  bébé . Si vous etes dans mon cas ou autre ...

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par brenda_amour le 12-12-2011 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

je suis a 29 semaines et comme toi au repos avec le col orrifice externe ouvert a 1.5 cm et col raccourcit a 24mm j ai vu mon gygy qui ma gronder et dit que si je ne me repose pas il m hospitalise pour les fetes  resultat j essaye de ne plus rien faire chez moi car ce n est pas evident je suis aussi quelqu un de tres active !!!

du coup mon mari me gronde aussi car des qu il fait quelque chose je suis deriere lui et s il fait pas comme moi ca ne va pas ...

je ne supporte pas de ne trien faire et surtout que l on fasse a ma place !!! mais c pour bebe donc je prend sur moi...

courrage fille on va y arriver !!wink

pleins de bisous a bientit de te lire

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.