Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gobelle le 26-01-2012 à 17:55

Sac ovulaire non embryonné

Bonjour les filles

je suis un peu perdue en ce moment. hier j'ai eu a faire une échographie a 4SG et le médecin m'a dit qu'il y'avait un sac ovulaire dans l'utérus mais  non embryonné et aussi il m'a demandé de refaire une autre échographie dans 14 jours pour enfin savoir si ma grossesse est évolutive ou bien si j'ai un oeuf clair. j'aimerai savoir si d'autres fllles on eu ce diagnostic? et ce qui c'est passé par la suite. ya t-il un espoir pour moi?

Bisous a toutes

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par minisucrette18 le 23-02-2012 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour gobelle je vais bien !!!! Jatend mes regles ou peut etre pas :) hihihi je garde toujours espoir!!!! Chu contente que tout se passe bien pour toi et ton petit bébé!!!! Jespère que tes nausé on diminuer un peu alors on se redonne des nouvelles bientot!!!!! Xxxxxc

posté par Gobelle le 23-02-2012 à 11:46

Bonjour à toutes,

depuis un bon bout je n'ai pu me connecter, problème de connexion mais là c'est mieux. je vais bien, très fatigué donc je dors beaucoup même sur mon bureau lol, mais bon je tiens le coup. minisucrette comment tu vas? 

bisous

posté par Fannychou974 le 14-02-2012 à 12:39

Bon courage pour les nausées

posté par minisucrette18 le 13-02-2012 à 14:18

Hahaha moi jai hate davoir des nausé!!!! Hihihi chu contente que tu te porte bien

posté par Gobelle le 13-02-2012 à 10:29

Bon debut de semaine a toutes, j'espère que le week-end a été, pour moi ça va, depuis hier matin j'ai moins de nausées, malgré la fatigué qui persiste et signe. il se dit que  les symptômes s'arretent après le premier trismestre de grossesse, encore 4 semaines et j'y serai, j'ai vraiment hate.

bisous

posté par Fannychou974 le 13-02-2012 à 00:13

C vrai que le personnel médical n'a parfois pas de tact moi on m'avais dis sa après une première fausse couche alors je te dis pas mon état mais il faut garder espoir et se battre !!! Profite de ta grossesse et de chaques étapes et n'hésite pas si ta d coup de blouse parfois ou des doutes sa arrive à nous toute

posté par minisucrette18 le 11-02-2012 à 03:48

tu es trop gentille gobelle !!!!! Merci de penser a moi !!!! Alors donne des nouvelle le plus possible de ta crevette  bisous xxx

posté par Gobelle le 09-02-2012 à 11:19

minisucrette18 le 09-02-2012 à 04:32
Merci gobelle mon dieu ton message ma donner les larmes a l'oeil!!!! Tu vois ne jamais désesperer c la clé de la réussite et toi tu as une belle preuve dans ton bidon alors je te souhaite une très belle grossesse tu la mérite et oublie pas de nous tenir au courant!!!! Bisous

rien de mieux qu'espérer jusqu'au bout, malgré qu'il arrive des moments ou on se sent perdu, impuissant et on craque. la preuve elle est là depuis hier winkj'ai toujours l'image que j'ai vu dans la tête, les mouvements mon Dieu. depuis le début tu as toujours été là pour me répondre tu sais, dans le forum envie d'être enceinte, ici avec ce sujet que j'ai crée suite à mon incompréhension, je serai toujours ici pour apporter mon soutien a celles qui passeront par cette case sombre ou je suis passée malgré que je ne souhaite a personne de vivre ça. minisucrette18 je suis de tous coeur avec toi, ne jamais désespérer, rester positif, je croise les doigts pour toi, tu es dans mes prières aussi. j'attends impatiemment l'annonce d'un beau ++++ de ta part

biz et bonne journée

posté par Gobelle le 09-02-2012 à 11:02

Fannychou974 le 08-02-2012 à 20:06
Je suis contente pour toi !!!! Tu vois il faut garder espoir mais les gynecos des fois ils font affolé les gens pour rien félicitation et tout le meilleur reste à venir et je serais là si besoin ! Biz à toi et ton bidon

Merci a toi pour ton soutien, c'est mon premier bb, j'ai 32ans  et nous l'avons désiré depuis de mois de Septembre ce qui a expliqué ma grosse panique, aussi les gynecos qui parfois se prennent mal pour expliquer un résultat aux patients. en disant 2 sacs ovulaire de 20 et 21 mm sans embryon représentent un oeuf clair, là je suis dans tous mes états, je panique, un jour le moral est à plat, après des visites sur le forum et le soutiens qu'on nous apporte il monte un peu, mais une fois seul a y penser on craque. j'aurai toujours besoin de toi et je n'hésiterai a solliciter ton apport, avec ton bb dans tes bras c'est une preuve qu'on y arrive. je ne suis peut-être pas au bout des surprises, bonne ou mauvaise, mais présentement c'est un moral au beau fixe, je suis contente et heureuse avec ce qui se passe dans mon bidon. fatiguée, nausée à longueur de journée mais c'est pour une bonne cause.

bisous a toi et a ton boutchou

posté par minisucrette18 le 09-02-2012 à 04:32

Merci gobelle mon dieu ton message ma donner les larmes a l'oeil!!!! Tu vois ne jamais désesperer c la clé de la réussite et toi tu as une belle preuve dans ton bidon alors je te souhaite une très belle grossesse tu la mérite et oublie pas de nous tenir au courant!!!! Bisous

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.