Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gobelle le 26-01-2012 à 17:55

Sac ovulaire non embryonné

Bonjour les filles

je suis un peu perdue en ce moment. hier j'ai eu a faire une échographie a 4SG et le médecin m'a dit qu'il y'avait un sac ovulaire dans l'utérus mais  non embryonné et aussi il m'a demandé de refaire une autre échographie dans 14 jours pour enfin savoir si ma grossesse est évolutive ou bien si j'ai un oeuf clair. j'aimerai savoir si d'autres fllles on eu ce diagnostic? et ce qui c'est passé par la suite. ya t-il un espoir pour moi?

Bisous a toutes

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Fannychou974 le 08-02-2012 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis contente pour toi !!!! Tu vois il faut garder espoir mais les gynecos des fois ils font affolé les gens pour rien félicitation et tout le meilleur reste à venir et je serais là si besoin ! Biz à toi et ton bidon

posté par Gobelle le 08-02-2012 à 11:28

minisucrette18 le 08-02-2012 à 04:42
Alors gobelle je vien au nouvelke si ta passer ton autre écho???

Bonjour minisucrette18, les nouvelles sont bonne ce matin, j'ai passé mon écho et il m'a revélé la présence d'un embryon de 17mm, en parfaite santé, son coeur bat très bien, au départ j'avais 2 sacs ovulaire non embryonné, mais ce matin il ne restait que un avec un merveille à l'intérieur, suis très contente, merci d'avoir penser a moi, j'ai eu besoin de vous pour cette épreuve et vous avez été là, j'en aurai toujours besoins de vous, tous comme je serai toujours là pour toutes.  je te souhaite le meilleur, je suis de tous coeur avec toi et j'ai hate que tu nous annonce une bonne nouvelle.

bisous

posté par Gobelle le 08-02-2012 à 11:21

fannychou974 le 07-02-2012 à 12:58

coucuo en debut de grossesse on m'avait dit la meme chose mais c simplement que c t trop tot pour voir quoi que ce soit g actuellement mon bébé dans les bras donc tkt et courage

bonjour fannychou974 et merci et m'avoir permis de garde la moral pas haut mais au milieu de la barre pendant ces deux semaines passé si je peux le dire ainsi.je suis contente de vous annoncer que mon échographie de ce matin m'a fait découvrir ma petite crevette en parfaite santé, son coeur bat très bien et il fait 17mm

posté par minisucrette18 le 08-02-2012 à 04:42

Alors gobelle je vien au nouvelke si ta passer ton autre écho???

posté par fannychou974 le 07-02-2012 à 12:58

coucuo en debut de grossesse on m'avait dit la meme chose mais c simplement que c t trop tot pour voir quoi que ce soit g actuellement mon bébé dans les bras donc tkt et courage

posté par minisucrette18 le 03-02-2012 à 03:01

Moi aussi je croise les doigts pour toi!!!!!!! :)

posté par Gobelle le 01-02-2012 à 11:28

minisucrette18 le 31-01-2012 à 19:51
Quand rencontre tu ton medecin???

je refais une échographie dans une semaine exactement.je croise les doigts pour que l'embryon soit là

posté par minisucrette18 le 31-01-2012 à 19:51

Quand rencontre tu ton medecin???

posté par Gobelle le 31-01-2012 à 10:01

loulouttedu91 le 30-01-2012 à 15:34
Cc moi g eu la meme chose que toi (gobelle) et en faite c etait un oeuf clair!!!pourtant le taux evoluer hors que la jss enceinte de 5 semaine et on voit l embryon ms le taux augmente pas assez !!

dis dit moi loulouttedu91, a combien de SG a t- on découvert que tu faisais un oeuf clair? moi j'ai fais mon échographie à 4SG et je vais le refaire la semaine prochaine pour  savoir nettement ce qu'il en est. pour le moment j'ai fait une prise de sang pour le toxo et j'ai comme IGG105ui/L et IGM 35ui/l et c'est écrit probable infection ancienne. pour l'instant je n'ai pas rencontrer mon médecin et je me demande si c'est bien grave. as tu une idée?

bise

posté par loulouttedu91 le 30-01-2012 à 15:34

Cc moi g eu la meme chose que toi (gobelle) et en faite c etait un oeuf clair!!!pourtant le taux evoluer hors que la jss enceinte de 5 semaine et on voit l embryon ms le taux augmente pas assez !!

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.