Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 23-02-2010 à 06:48

Combien de kilos avez-vous pris durant vos grossesses ?

Comment arriver au poids idéal

Combien de kilos avez-vous pris durant la grossesse ?

Participez à ce sondage
et venez en parler sur cette discussion !!!

1 - 10 de 48
posté par laudense le 09-07-2011 à 00:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben Écoute, pour bb2 ça se passe beaucoup mieux. C'est déjà fini!!! Le pire c'est que je n'ai aucun vomissement. Je crois que j'aurai préféré car les nausées du matin au soir ça coupe l'appetit. Bref tout ça est fini, maintenant la meilleure période commence!!

posté par fabiennelyska le 04-07-2011 à 23:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

laudense le 03-07-2011 à 08:23
Coucou, Moi pour ma première, j'ai perdu 5 kg les 3 premiers mois et pris 15 kg après. Donc au final 10 kg pris. J'ai vite tout perdu et j'ai du arrêter d'allaiter du jour au lendemain et j'ai tout repris. Au final, j'ai tout perdu voire même un peu plus. Moi fille faisait 51 cm pour 3,340kg. A 3 ans, mademoiselle mesure 1 m pour 17,5 kg. Je suis a 3 mois pour bb2. J'en suis a -4 kg

Hé bien là, c'est super !...Tu as de la chance question poids pour tes grossesse. Tu vas faire des envieuses wink.Quoi que j'espère que cela n'est pas trop difficile pour toi, du côté des  vomissements ? Partie comme c'est, cela risque d'être la même chose pour cette 2ème grossesse.

posté par laudense le 03-07-2011 à 08:23

Coucou, Moi pour ma première, j'ai perdu 5 kg les 3 premiers mois et pris 15 kg après. Donc au final 10 kg pris. J'ai vite tout perdu et j'ai du arrêter d'allaiter du jour au lendemain et j'ai tout repris. Au final, j'ai tout perdu voire même un peu plus. Moi fille faisait 51 cm pour 3,340kg. A 3 ans, mademoiselle mesure 1 m pour 17,5 kg. Je suis a 3 mois pour bb2. J'en suis a -4 kg

posté par potame41 le 02-07-2011 à 22:33

moi j'ai pris 27 kilos pendant ma grossesse mon fils a 1 an et il pesait 4.090 pour 55cm environ, et pour l'instant presque tout perdu , j'ai perdu 25 kilos pour le moment m'en reste que 2 mais je suis en essai et prete pour le 2eme

posté par dlouane le 04-06-2011 à 16:48

Lavinia le 12-02-2011 à 15:39

Bonjour a toutes! Alors pour ma premiere j'ai pris 24kg! Et pr mon 2ème 30kg!!! C'est énorme!!!

1ere grossesse 35 je t'ai battu ! sad deuxiéme 17 kg et la troisiéme vous direz ça dans 4 mois

posté par Lavinia le 12-02-2011 à 15:39

Bonjour a toutes! Alors pour ma premiere j'ai pris 24kg! Et pr mon 2ème 30kg!!! C'est énorme!!!

posté par nanako04 le 12-02-2011 à 13:34

J'ai pris 13 kilo pour mon fils, les quatres derniers en deux semaines...  une horreur je pouvais plus voir mon reflet!

posté par anelordabo le 09-02-2011 à 09:23

Je me souviens avoir pris presque 30 kilos à ma première grossesse et une 20ène à ma deuxième, c'est toujours beaucoup :((

posté par lylou5 le 09-02-2011 à 08:25

moi j ai pris 23 kilos en plus j ai fait de l edoeme alors je vous raconte pas comment j etais tellement que j ai peur de faire un autre bebe tellement peur de regrossir surtout que j aime bien manger et que j ai des pulsions alimentaire et pourtant mon fils a 6 ans !!!!!

posté par fabiennelyska le 08-02-2011 à 20:49

Rsousou le 08-02-2011 à 13:49

Maman de 27 ans, j'ai 3 bout'choux : 1 garçon qui a 9 ans, et deux filles 3ans et 4 mois 1/2.

Pour mon premier j'ai pris 12 kilos, tout reperdu. Il pesait 2,900kg

Pour ma seconde j'ai pris....attention les yeux...30 kilos !!! presque tout perdu (il restait 5 kilos). Elle pesait 3,100kg.

Pour ma troisième j'ai pris 13 kilos (en faisant attention !! lol) et rien perdu pour l'instant !!. Elle pesait 2,300kg.

J'ai fais que des petits gabarits, comme quoi la prise de poids n'a rien à voir !!

Trois enfants.... Tu as de quoi bien occuper tes journées !

Mais tu vas pouvoir prendre du temps pour toi, et peut être t'attaquer à ces kilos qui se sont installés durant tes grossesses :-))

Bon courage !

1 - 10 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.