Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 23-02-2010 à 06:48

Combien de kilos avez-vous pris durant vos grossesses ?

Comment arriver au poids idéal

Combien de kilos avez-vous pris durant la grossesse ?

Participez à ce sondage
et venez en parler sur cette discussion !!!

11 - 20 de 48
posté par Rsousou le 08-02-2011 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maman de 27 ans, j'ai 3 bout'choux : 1 garçon qui a 9 ans, et deux filles 3ans et 4 mois 1/2.

Pour mon premier j'ai pris 12 kilos, tout reperdu. Il pesait 2,900kg

Pour ma seconde j'ai pris....attention les yeux...30 kilos !!! presque tout perdu (il restait 5 kilos). Elle pesait 3,100kg.

Pour ma troisième j'ai pris 13 kilos (en faisant attention !! lol) et rien perdu pour l'instant !!. Elle pesait 2,300kg.

J'ai fais que des petits gabarits, comme quoi la prise de poids n'a rien à voir !!

posté par dedel0103 le 18-04-2010 à 10:23

Bonjour à toutes,

Pour ma fille j'ai pris 11 kg - elle pesait 2 860 kg à terme pour 47 cm. Aujourd"hui elle a 9 ans et elle fait 1. 53 (je l'habille en 12-14 ans)

Pour ma fils j'ai pris 9 kg -  il pesait 3 030 kg  à terme et lui aussi pour 47 cm. lui aussi il est au dessus des courbes

Ma gynéco m'a dit que je pouvais avoir 10 enfants ils seront tous de petits poids. C'est mon corps qui est comme ça.

posté par audrey68540 le 17-04-2010 à 21:21

hello !! ben moi  je suis maman de deux enfants , je suis tomber enceinte a l'ages de 16 ans , j'ai eut une grossesse sans souci , j'ai pris 18kilos  j'ai accoucher d'un petit garcon alexis , 3k970g , un beau bebe !!! lol

puis a mes 20 ans , je suis tomber enceinte d'une petite fille , sa a ete a nouveau une grossesse sans souci , j'ai pris 23kg , j'ai ete super gourmande durant les 9 mois !! lol ma fille chloé  est nee a 3k330g , trop mimi !!!

j'ai eut mes enfants jeunes mais de toute evidence aucun regret , que du bonheur !!!

posté par lilou02140 le 17-04-2010 à 20:57

Moi ju pourais pas trop dire car quand je suis tombé enceinte je fesai 85kg,et au debut de ma grossesse je perdé du poids j etai desendu a 75kg,je me disé que  c etait pas normal et ma gyneco ma dit que c etait normal.Et j ai pris apres,et quand j ai accouché je fesai 85kg.mais par contre avant que je tombe enceinte je manger gateau bonbon patisserie et enceinte je pouvais les voir en peinture par contre je mange des fruit legume

posté par FRINKAdezil le 17-04-2010 à 19:31

hé bien pour ma part j ai pris 10 kg pour bb2 et a ce jour 6 mois apres l accouchement j ai quasiment tout perdu il me reste ke 600gr c rien koi !

pour bb1 j avais pris 22 kg apres l accouchement j en avais perdu 10 kg et trois an apres j etais revenus au poid de depart avant bb

posté par marieg7 le 13-04-2010 à 20:20

Moi pour mon premier 5 kilos, et actuellement enceinte de 6 mois j' ai pris jusqu' a present 3 kilos, donc je pense arriver a 5-6 kilos en fin de grossesse...Mon poids de depart pour chaque grossesse etant de 54 kgs...Pas de panique je precise que mon premier bebe pesait 3,210kgs a la naissance donc pas une crevvete non plus, malgre une faible prise de poids...!

posté par bellamandine le 08-04-2010 à 10:37

J'ai pris 7 kilos durant ma grossesse mais je n'ai été enceinte que 5 mois et demi, je me demande combien j'aurais pris au total si j'étais allée à terme!!! lol.

Je n'en ai perdu que 3 après l'accouchement grrrrr

posté par stephanyyyy le 06-04-2010 à 20:34

Moi j'ai pris que 6 kg. Et en sortant de la maternité j'ai perdu 7 kg Trop fort non ? Merci mon nutritionniste. 

posté par soniahezlaoui le 06-04-2010 à 20:22

alor pour moi cetait pour le premier 35 est pour le deuxieme 33 est pour la troisieme est la catrieme 9 kilo est pour la derniere 24 kilo

posté par ribambelle le 06-04-2010 à 16:57

Pour vous dire que les temps changent et puis on y revient, comme toutes les pratiques concernant les bébés. 20 ans dans un sens, 20 ans autrement.

Dans les années 1970..............

J'avais pris 10KG pour une grossesse de 9 mois trop d'après la gynéco qui avait réduit la conso de sel dans le dernier mois, moyenne à l'époque 9KG pris à partir du 3ème mois avant on stagne ou on maigri selon le cas.

11 - 20 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.