Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elsa33 le 02-05-2010 à 08:12

Futures maman de janvier 2011!!!

Bonjour à toutes,

ce nouveau sujet pour les mamans de janvier 2011. je viens d'apprendre ma grossesse. je suis à 5 SA. nausées, maux de ventre depuis environ 15j alors que pour le premier qui à 7 ans aucun symptomes pdt  9 mois.

Partageons ici nos états d'âmes,

ps : avez vous prévenu votre entourage ?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fabiennelyska le 11-12-2010 à 20:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes !

L’année 2011 va forcement débuter en beauté avec l’arrivée de bébé !

Beaucoup de questions, de doutes et de grands espoirs vont encore accompager votre fin de grossesse, c’est pourquoi l’Equipe de la Chaine Grossesse veut être là pour vous 

Pour mieux vivre sa grossesse, rien de mieux que de la partager avec des amies dans la même situation que vous. Nous vous invitons donc Toutes à rejoindre le groupe créé pour vous

«  Bébé pour Janvier 2011 »

Ce groupe des futures mamans est là pour vous permettre de partager l'attente de votre accouchement avec toutes les amies enceintes qui attendent leur bébé pour Janvier.

Vous pourrez aussi y créer vos propres sujets de discussions auxquelles notre équipe participera avec plaisir.

Pour vous inscrire cliquez sur ce lien :

Bébé pour Janvier 2011

https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/21093/bebe-pour-janvier-2011.html

posté par cecileneuville le 06-10-2010 à 07:55

Bonjour à toutes les futures mamans !!

Alors vous allez avoir le bonheur de commencer l'année 2011 en mettant au monde votre petit bébé ??
Quelle chance !!

Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur !

posté par chenani le 05-10-2010 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr les future maman .....

moi c asma et j ai 26 ans c mon deuxieme bb je suis a 27 normamlement depuis hier DPA et pour le 5 /01/2011 je suis fatiger et le moral a zero je sais pas pourquoi je fais q pleurer pour rien en plus et en plus j ai super peur de l acouchement pourtant j ai deja acoucher c se qui me fait le plus peur pcq  jai soufert ds le 1er bb aujourdhui j fait ds analyse de sang de glycimie et la HGPO ct super lang et fatiguant j ai du rester la matiner anitere ds l hopital j esper q le resultas serras negatif je vs dit bonne courage les fille et donner moi du courage pcq je suis vraiment fatiguer et j besoin de soutiens merci bisou a tts

posté par chenani le 05-10-2010 à 17:15

Bjr les future maman .....

moi c asma et j ai 26 ans c mon deuxieme bb je suis a 27 normamlement depuis hier DPA et pour le 5 /01/2011 je suis fatiger et le moral a zero je sais pas pourquoi je fais q pleurer pour rien en plus et en plus j ai super peur de l acouchement pourtant j ai deja acoucher c se quiu me fait le plus peur pcq jai soufert ds le 1er bb aujourdhui j fait ds analyse de sang de glycimie et la HGPO ct super lang et fatiguant j ai du rester la matiner anitere ds l hopital j esper q le resultas serras negatif je vs dit bonne courage les fille et donner moi du courage pcq je suis vraiment fatiguer et j besoin de soutiens merci bisou a tts

posté par cilvy74 le 05-10-2010 à 12:08

boopette le 28-05-2010 à 13:57

Bonjour,

Alors moi je suis Boopette, j'ai 36 ans et je suis enceinte de mon 1er enfant. Accouchement prévu pour le 01.01.2011, ça fait un peu peur tout ces 1... :-)

J'espère pouvoir vivre avec vous cette merveilleuse aventure qui commence super bien car pas malade et en forme...

salut Boopette, j'ai aussi 36 ans et c'est mon 1er bb (j'ai eu 2 FC l'an dernier) et la DPA est pour le 17 janvier.

je fais du diabète gestationnel et suis sous insuline sad  encore quelques mois à tenir sans sucre!!

bonne grossesse à toutes kiss

posté par yassmina92 le 21-06-2010 à 14:53

bonjour moi aussi je ss en 6 as oui jai prevenu mais parents fatigues totales nause

posté par dominiquerivron le 17-06-2010 à 08:45

Bonjour les futures mamans, êtes-vous inscrites au programme grossesse gratuit d'aujourdhui.com ?

posté par jul_ine78 le 14-06-2010 à 11:45

Bonjour les filles,

tout d'abord félicitation à toutes pour vos grossesses :)

Moi j'ai 29ans, j'ai une fille de 22mois et bb2 est prévu (selon aujourd'hui.com) pour le 07/01/2011 !!!

Contrairement à la 1ere grossesse ou j'ai été malade 24h/24 pendant 4 mois, là  je n'ai aucun symptomes a part des tensions plus ou moins fortes dans les seins et un bonnet en+ lol

Bon courage à toutes celles qui sont "malade" et bonne grossesse à toute

posté par myriam974 le 29-05-2010 à 09:34

Bonjour moi aussi je suis enceinte de 5 semaines pas de symptomes mais depuis hier j'ai une perte de couleur un peu marron est ce que c'est normale car je suis très inquiète car c'est ma premiere grossesse.

posté par boopette le 28-05-2010 à 13:57

Bonjour,

Alors moi je suis Boopette, j'ai 36 ans et je suis enceinte de mon 1er enfant. Accouchement prévu pour le 01.01.2011, ça fait un peu peur tout ces 1... :-)

J'espère pouvoir vivre avec vous cette merveilleuse aventure qui commence super bien car pas malade et en forme...

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.