Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elsa33 le 02-05-2010 à 08:12

Futures maman de janvier 2011!!!

Bonjour à toutes,

ce nouveau sujet pour les mamans de janvier 2011. je viens d'apprendre ma grossesse. je suis à 5 SA. nausées, maux de ventre depuis environ 15j alors que pour le premier qui à 7 ans aucun symptomes pdt  9 mois.

Partageons ici nos états d'âmes,

ps : avez vous prévenu votre entourage ?

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par keishalove le 27-05-2010 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes ^^

Et bien moi je suis a ma 5ème semaine... J'ai 23ans... Et c'est mon tous premier bébé... 

Je ne ressent pas pas encore les nosées mais par contre j'ai affreusement mal a la poitrine ( déjà doublé de volume c'est normale ) 

Mon terme sera pour fin janvier 2011 J'ai hate !!!

posté par fabiennelyska le 26-05-2010 à 22:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je sais que les mois à venir vont être exceptionnels pour vous avec l'arrivée de Bébé. J'espère que vous vivrez pleinement votre grossesse et que vous n'hésiterez pas à partager avec nous cette belle aventure.

Si vous avez besoin d'une info ou d'un conseil, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. En tant que Sage-femme experte sur notre site grossesse d'Aujourd'hui.com, je suis à votre disposition et heureuse de pouvoir partager mon expérience avec vous.

Prenez bien soin de Vous.... et à très Bientôt.

Fabienne. Sage-femme.

posté par enviedefraise971 le 22-05-2010 à 22:31

enviedefraise971 le 22-05-2010 à 22:29

Félicitations à tte les 3 !!! moi aussi j'ai presque 6 SA et j'atend des juju ! Le terme est en principe pour janvier 2011 tt comme vous...

Côté symptômes j'ai une horrible nausée qui ne me quitte pas...  gros bisous à vous !

Moi aussi j'ai prévenu le futur papa, j'attend ma 1ère écho du 10 juin prochain pour le dire aux autres...

posté par enviedefraise971 le 22-05-2010 à 22:29

Félicitations à tte les 3 !!! moi aussi j'ai presque 6 SA et j'atend des juju ! Le terme est en principe pour janvier 2011 tt comme vous...

Côté symptômes j'ai une horrible nausée qui ne me quitte pas...  gros bisous à vous !

posté par xLoreilei le 18-05-2010 à 15:33

J'en suis à ma 6e semaine =) Moi, j'ai des nausées , mais côté maux de ventre rien ( ou presque rien ) .. J'ai prévenu mes parents, mes beaux parents et évidement mon amoureux.. Futur bébé de Janvier 2o11 :)

posté par kiwi24 le 02-05-2010 à 11:07

coucou elsa moi j'entame ma 5 SG, pour le moment mis a pars avoir de mal de ventre, et au seins, pas d'autre symptôme. j'ai prevenu mes parent et frere et soeur et mon compagnon pareil de son coté mais nous attendons dêtre sur que tout ce passe bien pour l'annoncer officielement voila. je t'ai fais une demande ami.

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.