Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sben3004 le 10-03-2012 à 11:14

Voir le profil

Bébé pour octobre 2012

coucou tout le monde :)

J'ai appris il y a 3 semaines que j'étais enceinte, après écho à l'hopital, bébé est effectivement là depuis presque 6 semaines. Il devrait donc arriver pour fin octobre.

Le seul petit bémol de cette histoire c'est que je suis en pleines études d'ingénieure ( 2eme année sur 5) et que cette grossesse n'était pas voulue ( mais néanmoins la bienvenue quand même )

Il y a t'il d'autres personnes dans mon cas ? d'autres personnes pour un bébé en octobre?

=)



1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tanya94000 le 25-09-2012 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je suis une septembrette dpa demain 26.09 mais j ai comme l'impression que je vais bientôt vous rejoindre :(

posté par Sben3004 le 23-09-2012 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isa8622 le 22-09-2012 à 23:20
Moi aussi il est bas depuis mi août col mou et ouvert a 1doigt les sages femmes m'avaient dit vous irez pas au bout résultats J-15 est toujours la ça commence à être long j'ai tellement envie de serrer mon fils contre moi et toi t'as dpa c quand? Moi le 7 octobre

Moi c'est encore dans "longtemps" , le 28 octobre ... mais la j'en peux plus, melle est énorme dans mon ventre (2kg100 à un peu moins de 7 mois) et est déja bien grande donc elle mefais vraiment mal quand elle bouge :/
je revois bientot la sage femme et j'espère qu'elle me dira que c'est pour bientot !! j'essaye de bien bouger en attendant :p (enfin je commencerais après le 28 septembre histoire que la petite soit a huit mois pleins ^^ )

posté par Sben3004 le 23-09-2012 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isa8622 le 22-09-2012 à 23:20
Moi aussi il est bas depuis mi août col mou et ouvert a 1doigt les sages femmes m'avaient dit vous irez pas au bout résultats J-15 est toujours la ça commence à être long j'ai tellement envie de serrer mon fils contre moi et toi t'as dpa c quand? Moi le 7 octobre

Moi c'est encore dans "longtemps" , le 28 octobre ... mais la j'en peux plus, melle est énorme dans mon ventre (2kg100 à un peu moins de 7 mois) et est déja bien grande donc elle mefais vraiment mal quand elle bouge :/
je revois bientot la sage femme et j'espère qu'elle me dira que c'est pour bientot !! j'essaye de bien bouger en attendant :p (enfin je commencerais après le 28 septembre histoire que la petite soit a huit mois pleins ^^ )

posté par Sben3004 le 23-09-2012 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isa8622 le 22-09-2012 à 23:20
Moi aussi il est bas depuis mi août col mou et ouvert a 1doigt les sages femmes m'avaient dit vous irez pas au bout résultats J-15 est toujours la ça commence à être long j'ai tellement envie de serrer mon fils contre moi et toi t'as dpa c quand? Moi le 7 octobre

Moi c'est encore dans "longtemps" , le 28 octobre ... mais la j'en peux plus, melle est énorme dans mon ventre (2kg100 à un peu moins de 7 mois) et est déja bien grande donc elle mefais vraiment mal quand elle bouge :/
je revois bientot la sage femme et j'espère qu'elle me dira que c'est pour bientot !! j'essaye de bien bouger en attendant :p (enfin je commencerais après le 28 septembre histoire que la petite soit a huit mois pleins ^^ )

posté par isa8622 le 22-09-2012 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi il est bas depuis mi août col mou et ouvert a 1doigt les sages femmes m'avaient dit vous irez pas au bout résultats J-15 est toujours la ça commence à être long j'ai tellement envie de serrer mon fils contre moi et toi t'as dpa c quand? Moi le 7 octobre

posté par Sben3004 le 22-09-2012 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isa8622 le 20-09-2012 à 23:41
Alors les octobrettes toujours rien???

Coucou tout le monde ! :)

et non toujours rien pour l'instant ... mais ça ne saurait tarder ;) Bébé est bien bas et pas mal de contractions ( par chance aucune contraction douloureuse pour le moment ^^ ) encore une semaine au chaud et BB pourra pointer le bout de son nez sans danger ^^ j'ai hate :)

et pour vous ? date d'accouchement ? :)

c'est une petite fille pour ma part, et vous alors ? le forum est un peu mort depuis avril ^^ ( études oblige pas trop de temps à consacrer ^^ )

posté par isa8622 le 20-09-2012 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les octobrettes toujours rien???

posté par Isakrite le 28-04-2012 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sben3004 le 28-04-2012 à 10:15

Coucou les filles :)

et bha il s'en est passé des choses depuis ma dernière visite, pas trop le temps de me connecter, les petits ennuis de la grossesse à gérer et les exams de fin d'année dans une semaine... ça fait beaucoup pour a peine 19 ans :p

Tu fais quoi comme étdes Isakrite ? du coup tu te réoriente ou tu coupe juste d'un an tes études actuelles ? Perso, l'école m'a proposé une année de césure pour avoir le temps de m'occuper de bébé mais j'avoue que j'ai un peu peur de pas réussir à reprendre :(

prmeière écho à eu lieu le 12 avril, c'était trop mignon , BB bougeait un peu dans tous les sens :p prochain écho le 21 juin  pour le sexe de BB, hate hate hate !!!!!! :)

et vous alors? tout va bien ? =)

bisous

j'ai fait un m1 documentation arrêtée au semestre 1, l'an dernier un m1 éducation reste le mémoire à valider.  Licence sciences humaines mention éducation. Sais pas ce que je peux faire avec ça! bébé me donnera peut-être des idées et du courage!! 

je me souviens de la 1ère écho, il bougeait les jambes, ses petites mains....trop mimi!!

posté par Sben3004 le 28-04-2012 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Isakrite le 24-04-2012 à 14:09

bonjour! je vous rejoint sur ce forum car mon bébé est prévu pour le 14 octobre! comme pour Sben 3004 je suis en cours d'études. Cependant j'avais prévu de faire un an de pause car je ne sais pas trop vers où orienter mes études, donc ça ne tombe pas si mal!! bonne grossesse à toutes

Coucou les filles :)

et bha il s'en est passé des choses depuis ma dernière visite, pas trop le temps de me connecter, les petits ennuis de la grossesse à gérer et les exams de fin d'année dans une semaine... ça fait beaucoup pour a peine 19 ans :p

Tu fais quoi comme étdes Isakrite ? du coup tu te réoriente ou tu coupe juste d'un an tes études actuelles ? Perso, l'école m'a proposé une année de césure pour avoir le temps de m'occuper de bébé mais j'avoue que j'ai un peu peur de pas réussir à reprendre :(

prmeière écho à eu lieu le 12 avril, c'était trop mignon , BB bougeait un peu dans tous les sens :p prochain écho le 21 juin  pour le sexe de BB, hate hate hate !!!!!! :)

et vous alors? tout va bien ? =)

bisous

posté par lulu0182 le 27-04-2012 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOLIE3 le 27-04-2012 à 08:05

coucou les filles !! Moi, bb1 est prévu pr le 13 oct !! J'attends avec impatience l'écho du 7 juin car si bb veut bien se montrer, je saurai enfin si rose ou bleu;) Sinon, après presque 2 mois de nausées incessantes, je commence enfin à aller mieux !! Par contre, + 5kg depuis le début de ma grossesse; je faisais que manger pr calmer mes nausées et vu que je ne vomissais pas, j'ai bien profité !! lol Petite question qui m'inquiète: sentez_vs bb bouger à 17SA? Car moi, je ne sens rien hélàs !!!

Bonne grossesse à vs !!!

Bonjour Lolie

Si cela peut te rassurer j'en suis a 16 SA et je ne le sens pas encore non plus... Pour BB1 c'est apparemment normal, les mamans expérimentée peuvent le ressentir plus tot.

J'ai pris aussi 5 kg pour calmer mes nausées tout comme toi je ne vomissais pas non plus, tout le monde autour de moi me dit que c'est énorme mais bon tant pis, je ne me prive pas :)

Plus de nausée pour moi et moins fatiguée aussi mais par contre j'ai des oedemes et franchement pas pratique moi qui fai deja un 40 alors pour trouver des babettes 41 c'est pas evident alors je chausse mes 40 et au bureau je met des tongs !!! On fait comme on peut hein ...

Bonne journée et bonne 17 eme semaine ;)

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.