Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sben3004 le 10-03-2012 à 11:14

Voir le profil

Bébé pour octobre 2012

coucou tout le monde :)

J'ai appris il y a 3 semaines que j'étais enceinte, après écho à l'hopital, bébé est effectivement là depuis presque 6 semaines. Il devrait donc arriver pour fin octobre.

Le seul petit bémol de cette histoire c'est que je suis en pleines études d'ingénieure ( 2eme année sur 5) et que cette grossesse n'était pas voulue ( mais néanmoins la bienvenue quand même )

Il y a t'il d'autres personnes dans mon cas ? d'autres personnes pour un bébé en octobre?

=)



1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tanya94000 le 25-09-2012 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je suis une septembrette dpa demain 26.09 mais j ai comme l'impression que je vais bientôt vous rejoindre :(

posté par Sben3004 le 23-09-2012 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isa8622 le 22-09-2012 à 23:20
Moi aussi il est bas depuis mi août col mou et ouvert a 1doigt les sages femmes m'avaient dit vous irez pas au bout résultats J-15 est toujours la ça commence à être long j'ai tellement envie de serrer mon fils contre moi et toi t'as dpa c quand? Moi le 7 octobre

Moi c'est encore dans "longtemps" , le 28 octobre ... mais la j'en peux plus, melle est énorme dans mon ventre (2kg100 à un peu moins de 7 mois) et est déja bien grande donc elle mefais vraiment mal quand elle bouge :/