Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isa5962 le 01-05-2012 à 10:13

je viens d'arriver : bébé pour janvier 2012, le 3°

coucou à toutes, ç'est mon 1er jour ici avec vous mesdames. je suis à ma 3° grossesse dans l'espoir gros d'avoir enfin  1 fille ! car on a déjà 2 mecs. lol. en + de discussions, infos,etc  j'espère toruver des amies. merci.bon muguet à toutes . à bientôt.

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par isa5962 le 06-05-2012 à 19:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou. de rien va ! ah tu vois donc tout va bien . tu vas l avoir ton BB en janvier comme moi ! et ton homme sera ravi aussi ! moi j'attends jeudi 11 mai pour 1   2° prise de sang. bbbiiizzz. tiens moi au courant. bye.

posté par isa5962 le 06-05-2012 à 13:13

tu verra va ça ira mieux, tu oublieras tout quand tu auras ton BB dans les bras. et même tu itras mieux quand tu verras ton BB à l'écho. il ne faut pas te sentir coupable va ! tu n as rien fait de mal. j'imagine que ç'est très dur pour toi . mais ça va aller va. restons positives . bbiiizzz.

posté par isa5962 le 06-05-2012 à 13:10

hello les filles !

oui il ne faut pas garder ses sentiments,son stress,sa tristesse. il faut les sortir,pleurer.ça fait du bien va.oui faut tenter de tout dire à nous ou à ta famille ou à ton homme. mêmme si ç'est dur on est là nous avec toi. ils disent de ne pas y penser, ne pas en faire 1 fixette , mais eux ils ne sont que des docs des mecs alors ... ils ne peuvent pas comprendre va.etc...  . bbbbiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz .

posté par isa5962 le 04-05-2012 à 20:29

bienvenue ayase !

youpi ! encore 1 pour janvier 2013 ! bravo ! ceux nés en janvier sont très bien va ! à bientôt.bises.

posté par isa5962 le 04-05-2012 à 20:21

éhh bééhh ma pauvre ! pas d bol va ! bizarre que ni docs ni hosto ne trouvent ...  . courage, courage !! ! ça ira. tiens bon ! tu es enceinte pour moi .  tiens mon courant ! bbiizz. bon weekend.bye.

posté par isa5962 le 03-05-2012 à 20:54

ah test pipi positif ?  oui? non? ah rien ne vaut la prise de sang ! courage va !!! bbiizz. oui je te tiens au courant .bye.

posté par isa5962 le 03-05-2012 à 20:22

ah ok. mais faut pas t en faire va ! voit ton docteur ou gynéco pour en savoir + ça vaut mieux . tu peux refaire test urune ou prise de sang su tu peux/veux. moi je refais prise de sang pour etre sure qu il est encore là.à part ça.bbiiizz.bye.

posté par isa5962 le 03-05-2012 à 10:56

bjr. mon résultat de prise de sang est faible : 16. je suis, je pense à ma 3°semaine de grossesse. je refais 1 prise de sang la semaine prochaine pour être sûre, pour voir 1 + gros dosage.bizz.

posté par isa5962 le 02-05-2012 à 19:33

wuuaahh ! reunion ! j ne connais pas.

oui j ai fais déjà 1 dosage . mais je vais refaire 1 prise de sang la semaine prochaine pour être sûre.

bye.

bonne soirée.

bises.

posté par isa5962 le 02-05-2012 à 18:28

merci pour ta réponse. ç est trop ça que toi aussi tu accouches en janvier 2013 ! mais tu vis où au fait ? moi je vis pas loin de arras dans le pasdecalais. si tu veux on peut devenir amie ... ? ? j'espère lire vite ta réponse ! bbiizz.

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.