Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isa5962 le 01-05-2012 à 10:13

je viens d'arriver : bébé pour janvier 2012, le 3°

coucou à toutes, ç'est mon 1er jour ici avec vous mesdames. je suis à ma 3° grossesse dans l'espoir gros d'avoir enfin  1 fille ! car on a déjà 2 mecs. lol. en + de discussions, infos,etc  j'espère toruver des amies. merci.bon muguet à toutes . à bientôt.

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par isa5962 le 02-05-2012 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiffetbb le 01-05-2012 à 21:06
Coucou ! Tu es courageuse de tenter un 3e...! Lol !!! Moi je viens daccoucher de mon 2e ptit mec il y a 2 semaines, mon premier a 27 mois... Je pense que ct ma derniere grossesse... Dune je ne me vois pas trop avec 3 enfants, ca doit etre tres compliqué a gérer car 2 ca va yen a 1 avec papa et 1 avec maman... Mais 3 !!!! Et puis meme si je revais davoir une ptite pepette, je ne me verrai pas pour autant avec 3 garçons...!!! En tous cas Je te souhaite de tout coeur que ce soit une ptite fille !!!! Bisous a tou et prends bien soin de toi et surtt profites bien de ta grossesse... Moi ca me manque deja ! Lol

salut tiffetbb. merci pour ta réponse. eh vi on est foufou de vouloir 1  3° ! mais bon, ç'est surtout moi ! ç'est rigolo : moi aussi mon aîné se prénomme LUCAS . vi 2 ce n'est pas toujours facile, mais avec 3 ...  .  vi moi aussi j'aime bien mes 9 mois de grossesse car je suis en super forme. mais après l'accouchement ... trop dur horrible, grosse déprime hélas . merci de me souhaiter tout ça ! oui je vais en profiter 1 max va. bises. à bientôt.

posté par isa5962 le 02-05-2012 à 13:12

oups ! pardon ! je voulais dire "merci" pour ta réponse !

posté par isa5962 le 02-05-2012 à 13:11

bjr à toi. lercu de me répondre. eh oui tu as raison je devrais accoucher en janvier 2013. mais rien n'est sûr encore va, je ne suis qu'à environ 10 j de grossesse, alors ...  . bises à toi et o ceux que tu aimes. à bientôt.

posté par tiffetbb le 01-05-2012 à 21:06

Coucou ! Tu es courageuse de tenter un 3e...! Lol !!! Moi je viens daccoucher de mon 2e ptit mec il y a 2 semaines, mon premier a 27 mois... Je pense que ct ma derniere grossesse... Dune je ne me vois pas trop avec 3 enfants, ca doit etre tres compliqué a gérer car 2 ca va yen a 1 avec papa et 1 avec maman... Mais 3 !!!! Et puis meme si je revais davoir une ptite pepette, je ne me verrai pas pour autant avec 3 garçons...!!! En tous cas Je te souhaite de tout coeur que ce soit une ptite fille !!!! Bisous a tou et prends bien soin de toi et surtt profites bien de ta grossesse... Moi ca me manque deja ! Lol

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.