Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chacha7575 le 17-06-2012 à 16:46

Voir le profil

Maman de décembre 2012

Coucou les filles, j'ai chercher partout les future maman de décembre 2012 mais en vain! Donc à toute celle qui sont de décembre vous êtes les bienvenue :) , j'ai hâte que l'on partage cette belle aventure ensemble ... Bon je me lance : J'ai 28 ans, bb3 pour le 11 décembre 2012 . la première écho c'est bien passer, il gigoter beaucoup , j'ai hâte de le sentire bouger ... pour le sex on veut avoir la surprise le jour J ( si je craque pas avant ) lool bon ... Je vous attend nombreuse les futures maman! amicalement .



1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Fat066 le 23-09-2012 à 01:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Fatou et j'ai 26 ans. J'attends mon deuxieme garçon prévu pour le 12 décembre 2012. À ma seconde écho il pesait plus de 560 pour 22 semaine. Je voulais savoir pour les mamans qui ont déjà un enfant, est-ce que ce dernier vous fait sentir une certaine jalousie avant l'arrivée du nouveau né. Car, j'ai un garçon de bientôt 4 ans qui me dit clairement ne pas vouloir de frère et me fait des crises journalières par là je parle de hurlement, des caprices, total contradiction avec tous que papa et maman peuvent dire. J'ai l'impression de vivre la periode des deux ans en fait quand il dit non à tous et pleurniche pas mal. Il est également en plein complexe d'oedipe, il est en rivalité constante avec son père qui lorsqu'il me fait un câlin ou bisou, il montre et dit clairement que ça ne lui convient pas. Que me conseillez-vous pour l'arrivé de son frère sachant que je l'inclu au maximum dans les préparatifs, choix du prénom et autres donc je ne sais pas quoi faire. Mais ce qui est bizarre c'est qu'il me demande ce qu'il fait parfois, c'est à y rien comprendre. Help please car j'aimerais surtout en finir avec ses crises, il est jaloux alors qu'il n'est pas encore né, je me demande que sera la suite. Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter et désolé pour le roman

posté par lamiss76600 le 16-09-2012 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc tout le monde komen ce passe votre grossesse !!!!

posté par fashionbeauty le 07-08-2012 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde

 

 lilieyan : le sexe je le serais à l'écho le 20 aout j'ai vraiment hate de savoir !!!

car je me retiens d'acheter des affaires mais apres le 20 aout , le porte monnaie va fumer lol

bisous
 

posté par lilieyan le 02-08-2012 à 06:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou les filles, bienvenue fashionbeauty ! Et félicitations pour bb tu sais le sexe ou tu attends de découvrir à la naissance ? Liliekaynna c est super un ptit garçon ! C est vrai que le poids pour 21sa il est costaud bb ou il y a peut être une erreur dans le calcul ! Moi il me tarde de voir mon babychou, écho morpho dans une quinzaine de jrs !! Bisous à vous et vos bb

posté par fashionbeauty le 29-07-2012 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

moi c'est elodie 27 ans et bebe 1 pour le 22 decembre 2012

posté par LilieKaynna le 28-07-2012 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes je me presente aurélie 25 ans maman d'une petite fille de 5 ans et enceinte de bébé 2 qui est un petit garçon prévu le 10 décembre ou avant car vue son poid pour 21 Sa + 4 jours 538g il m'a dit qu'il t avait surment une erreur =)

posté par lilieyan le 28-07-2012 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, bonjour à toutes et félicitations pour les ptits bouts en route ! Je me présente, maman de 3 magnifiques filles et bb4 prévu pour le 25 décembre. Un beau cadeau pour noël qui arrivera sûrement avant lol. Ma grossesse se passe bien, on connait pas encore le sexe pour le moment, les échos précédentes bébé n était pas décidé à nous dévoiler son secret.

posté par lamiss76600 le 18-07-2012 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjours à tous je me joind à vous car je suis enceinte de bb3 pour le 14decembre 2012

posté par lamiss76600 le 18-07-2012 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjours à tous je me joind à vous car je suis enceinte de bb3 pour le 14decembre 2012

posté par LilieKaynna le 22-06-2012 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à vous et félicitation moi aussi bébé prévue pour le 10 Décembre 2012 je suis à 16 SA + 4 jours j'entame ma 17 eme lundi et rdv à la mater par la même occasion presser de revoir ce petit bout de moi =) et hâte de savoir fille ou garçons j'ai déjà une petite fille de 5 ans

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.