Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11091 - 11100 de 16094
posté par laelila le 20-12-2012 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au fait g pas fait attention mais est ce que ton sapin est decore?? As tu fini tes cadeaux de noel?? Moi je dois encore acheter des bricoles.pourtant cette annee je me suis prise fin octobre..je pense que l annee procgaine je commence en aout

posté par maodzie le 20-12-2012 à 23:44

Financieremen on sen sor la avec chomage ca va g perdu mai les besoin ne son pa les memes et puis c tt!

posté par maodzie le 20-12-2012 à 23:43

Jy ai deja pense aussi mai bon comme g deja di sur le fofo avec mon fils c tro fusionnel rt en plus kan tu fai des horaires merdiques comme les notres et kd le papa ne gere pas forcement t pa bien o boulo....

posté par laelila le 20-12-2012 à 23:42

Je pense que tu as raison c pour ca que g dit que j allais probablement change apres la petite...si la vie etait plus simple et plus d argent on serait pas entrain de se poser des milliards de questions

posté par maodzie le 20-12-2012 à 23:36

Je ne te connai pa mai je pense ke tu changera! Pour victor je me suis arretee le 5oct g accouchee le 5nov c t un mois horrible g u limpression detre restee 1an a la maison s faire tjs la meme chose limite si g t pas en depression lol et g meme voulu reprendre vite vic meme pas 3mois... Mai maintenan ca a completement change...

posté par laelila le 20-12-2012 à 23:35

Est ce que tu n es pas dans une phase ou peu etre que ce metier n est plus pour toi et que tu as envie de faire zutre chose??? G des collegues qui du jour au lendemain ont fait carrzment autre chose..

posté par laelila le 20-12-2012 à 23:33

C vrai que c un choix difficile...soit de s occuper pleinement de ses enfants de les voir grandir de pouvoir etre la pour eux..soit de bosser et de louper des choses essentielles comme tu dis..pour ma part je sais que je ne suis pas faite pour rester a la maison...je suis deja a bout de nerfs car je m ennuie...mais peut etre que ma vision changera une fois que j aurai ma petite...

posté par maodzie le 20-12-2012 à 23:28

Je ne travaille plus depui fin juin arret de contrat et enceinte dc g pas recherche du taf enceinte lol et du cou meme si je ne pourrai pas etre a la laison tt le tps comme ca c agreable e voir mon fils grandir et g manque plein plein de chose! Du cou je ne c pas tro ce ke je v faire apres!!!

posté par maodzie le 20-12-2012 à 23:22

Mai en meme tps jme dis ke jaurai aime faire ce metier sans enfznts... Meme une petite annee!

posté par laelila le 20-12-2012 à 23:22

C vrai que c pas un metier evident c fatiguant et pargois ca m arrive d avoir des coup de blouse...

11091 - 11100 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.