Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11421 - 11430 de 16094
posté par maodzie le 19-12-2012 à 00:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c cher c vrai mai le plaisir ca na pas de prix!!! Nou on devai y aller en fevrier :-(

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 00:16

Toi marjo, tu participe pour l'accoudoir ;-) mdr

posté par maodzie le 19-12-2012 à 00:15

Mon homme est tro materialiste lol sinon jamai demenagee alors tu voi c pour ca kon a plein de truc mdr

posté par maodzie le 19-12-2012 à 00:14

Bin mes paren se metten avec les sien pour canap pi moi je ve pa mettre plus de 30 e c juste pour dire !!!

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 00:14

Mon mari, n'y a jamais été portant il est resté 6 ans avec une réunionnaise avant de me rencontrer. Et on a un couple d'amis/collègue de mon homme qui viennent de la réunion et Maurice et Grace au boulot (police) leur billet est payé tous les 3 ans, car il a du quitter la réunion pour suivre déformation en métropole donc c'est un "service rendu" mais coup ils économise pendant 3 ans et partent mais ils partent 2 mois et demi ou 3 mois car pareil la boite offre des congés. Mais pas évident d'y aller. C'est vrai que c'est cher.

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 00:11

Sinon vous vous cotisez a plusieurs, et vous prenez quelque chose ensemble genre lave vaisselle ou canapé mais faut pas de ruiner non plus !!!! Y a un enfant a élever derrière LOL. Après je sais que pour la petite ma mère voulait pas, elle m'a dit pour la petite je prendrais la poussette mais ce sera pas votre cadeau de Noël, ce sera pour elle, et sinon elle nous a offert quelque chose pour NOUS ! Donc essaye de voir avec eux sinon au pire oui pour la petite ça leur servira de toutes façons. Mais bébé est prévu pour quand?

posté par morgane37320 le 19-12-2012 à 00:10

Non tu vas rire mais je n'est pas encore eu l'ocasion d'y aller mon cheri sa fait 8 ans qu'il n'est pas rentré c'est chers les billet malheureusement...

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 00:08

Tu veux ma méthode marjo? A chaque déménagement je jette, je prend des grands sacs et hop hop hop tout a la benne !!! Tu vois pourquoi y a plus de déco et de babiole chez moi ;-) tu devrais faire pareil et tu sors pour les encombrants comme ça tu peux faire des heureux ou sinon brocante ! Car 50 casquettes pour une seule tête ça fait beaucoup ;-)

posté par maodzie le 19-12-2012 à 00:08

Ty va svt morganne a la reunion?

posté par maodzie le 19-12-2012 à 00:07

Ils on bedoin dun lave vaisselle et dun canape aloreuuuuuuuu jsai pas pk mai je v trouver autre chose mdr deco tro perso vaisselle ils sont deja en appart alors peut etre pour la petite c pas pour eux mai un pe kan meme nan???

11421 - 11430 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.