Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11431 - 11440 de 16094
posté par morgane37320 le 19-12-2012 à 00:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi pareil que marjo je n'arriverais pas à dormir :-(

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 00:06

Heu morgane ton homme vient de la réunion, mais en France en hiver on fait pas ça ;-) moi j'ai pas le sang chaud comme lui a priori !!! Et non je suis pas libre, je sors pas de ma chambre LOL !

posté par maodzie le 19-12-2012 à 00:05

Et puis ma belle soeur chocolat son neveu enveloppe et sa niece ??? Rien je pense

posté par maodzie le 19-12-2012 à 00:04

Oui moi jai retrouve des truc pffff albums fotos peluches vetements papiers cours decole dinf.... Mon homme a und cinquantzine de casquette alors kil en met presque jamai tu vois ca plus ca et chez nous on manque vraiment de rangement!

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 00:04

Pas de babioles LOL ! Pense a son futur ménage et ses heures de rangement dans les placards. Quelque chose pour équiper leur maison, ils ont besoin de quoi? Genre de la déco, vaisselle.. Ça fait pas très Noël, mais autant offrir quelque chose d'utile plutôt qu'un truc dont elle aura pas besoin !

posté par morgane37320 le 19-12-2012 à 00:04

Heu alors la moi marjo pas d'idée.....

posté par morgane37320 le 19-12-2012 à 00:03

Adeline mon cheri me dit qu'il faut courir toute nue en disant je suis libre je suis libre je suis enfin dehors... Mdr mon cheri et son humour

posté par morgane37320 le 19-12-2012 à 00:02

Moi oufff tout et finis je suis contete plis de cadeaux a acheter... Mais c'est vraie que pour toi plus dure avec tout tes rdv... Tu ne peut effectivement pas etre partout...

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 00:02

Oui encore une + monito mais après je rentre normalement. Je vois la gyneco demain. Et sinon oui faire la sieste ça décale pour le soir mais quel bonheur ;-)

posté par maodzie le 19-12-2012 à 00:02

Ma mere on lui a pri son pti lapin et jleur ai fzit album de vic a mes parents bo parent calendrier foto vic et mon frere fai le reveillon avec nous alors je c pas ce ke je v leur prendre! Elle est enceinte et il von emmenager dans une nvelle maison! Vous avez une idee????

11431 - 11440 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.