Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11721 - 11730 de 16094
posté par maodzie le 16-12-2012 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi non tjs fidele o poste lol mai je v attaque mon repassage dc je repond tte les 10min lol ca me fai une pose mai je v pas pouvoir en faire bcp ca me tire dans le bas du ventre bon ca va g ke 2paniettes jaimerai etre a jour pour laver vetement 3mous mai pour ranger ou pfff tjs la meme quedtion je ve une chambre rien ke pour stoker lol

posté par maodzie le 16-12-2012 à 21:55

Ah oui c une bonne idee le message du pere noel comme il est petit ca laidera peut etre a comprendre! Oui apres allaitement regime c clair! La je vien de monter les escalier je sui tro essouflee ca me soul laisse tombee!

posté par adeline77 le 16-12-2012 à 21:54

Vous êtes parties accoucher vous aussi? Y a plus personne :-(

posté par adeline77 le 16-12-2012 à 21:44

Je verrais bien a la fin de toutes façons, mais le régime s'annonce drastique ! Mais c'est vrai que si l'allaitement aide a la perte du poids, je sais pourquoi je vais souffrir !!! On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :-)

posté par adeline77 le 16-12-2012 à 21:41

Nous, on a cherché sur internet comme l'année dernière et donc il a eu un message personnalisé de la part du père Noël, qui lui a dit, qu'il n'avait pas été sage... Et y avait même des photos de lui sur le message !!! Il a bien retenu ce que lui a dit le père Noël ! Mais c'est quand ça l'arrange !

posté par maodzie le 16-12-2012 à 21:40

Moi je suis satisfaite car 18pour vic je pense pas ke jy serai la!!! En un mois et demi 6kg ca serai grave lol

posté par adeline77 le 16-12-2012 à 21:39

Oui mais faut quand même que je fasse attention. Car moins y en aura mieux ce sera pour ma part :-) et toi morgane tu en es ou? 20kg? Et marjo, et Fanny? Et celine? Et Olivia?

posté par maodzie le 16-12-2012 à 21:39

Moi jen etai a 12 et demi la semaine derniere chez gygy! Oui en sortan de la mat 5en moin et en allaitan tu perds plus vite puisque luterus se contracte et me concernant javai bcp moins dappetit!

posté par maodzie le 16-12-2012 à 21:38

Ca y est il est o dodo g vide lo en douce pu do pu dbain lol et g remonte la coque pour bb car javai lave! Adeline pareil ke toi d kil est pas gentil on lui di ke le pere noel le regarde et kil ne viendra oas sil continue lol le pere noel fo bien kil soit utile o parents et pas ke pour le porte monnaie lol

posté par Jiji788 le 16-12-2012 à 21:35

Déjà après l'accouchement on perd à peu près 5 kilos le reste on peut le perdre juste en mangeant équilibrée

11721 - 11730 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.