Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11791 - 11800 de 16094
posté par maodzie le 16-12-2012 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cool dsl g du zappe pdt les milliers de com ;)

posté par pinkcherry13 le 16-12-2012 à 12:18

Mon prenom c est olivia :-)

posté par maodzie le 16-12-2012 à 11:56

Cc pink (o fait dsl je nme rappelle pu de ton prenom :/) aujourdhui pour moi ca va etre trankil.... Koi ke on doi acheter un kdo a notre loulou aller voir parent bo oarent... On verra bien mai jaimerai bien flaner a la maison lol

posté par maodzie le 16-12-2012 à 11:54

G vu des revenantes!!!! Celine repose toi mai contente de savoir ke ca va! Morganne a fai une nuit potable et adeline ton povre petit canari a bien du souffrir jespere ke les traitements commencent a faire effet!

posté par maodzie le 16-12-2012 à 11:53

Retour de mon homme on mange un bou un de ces amis arrive avec ki???? Oh ma cousine euh!!!!!! Bref jusk 3h30 du mat! Ce matin vla le birdel dans la barak dc enfin a presque midi jarrive a trouver 2min pour aller sur le fofo!

posté par maodzie le 16-12-2012 à 11:51

Fnsuite course alimentaire pui achat dun pti lapin pour ma maman! Il a dla chance il va etre choye! Lol puis retour a la maison direct arrivee de mon frere car ma belle soeur rh neg dc injection de gammaglobuline a lui faire!

posté par maodzie le 16-12-2012 à 11:50

Je voulais une tablette a 70eur rupture de stok partout grrrrr petit tour chez aubert g adore 2pti bib avent concus specialemen pour lalternance seins bib.... 2tututes et un goupillon en silicone!

posté par maodzie le 16-12-2012 à 11:49

Hier apres mange min homme a ete aide des amis ki construisent dc moi hop g ete vendre mes habits apres embarquement de ma mzman pour aller faire les magasins!

posté par pinkcherry13 le 16-12-2012 à 11:49

Coucou les filles!! Ca fait du bien de bien dormir! 10h d affilee et un lever pipi!! Je crois que c est la premiere fois depuis le debut!! Que faites vous de beau aujourd hui?

posté par maodzie le 16-12-2012 à 11:47

Bjr les filles!!!! Voila seulement ke je trouve 5min pour vous ecrire depuis hier pffff!

11791 - 11800 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.