Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11851 - 11860 de 16094
posté par morgane37320 le 15-12-2012 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Audrey j'ai vue que tu été aliter repose toi bebe vas bientot arriver... A moin qu'il soit dejas parmis vous car d'apres ce que j'ai vue col ouvert à 2 et beaucoup de contractions... Repose toi bie. Surtout... Gros bisous

posté par morgane37320 le 15-12-2012 à 19:06

Enfin voila les filles.... Je vous embrasse toutes et vous dit bonne soirée, bonne nuit, pleins de beau reve au cas ou je ne reviendraid pas ce soir.... Et un gros bisous à audrey aussi.. Surtout que vous savez quoi à la reunion à cette epoque c'est l'été et oui .... Mdr (enfin faut dire que leur hiver n'est pas bien rude comparé au notre )

posté par morgane37320 le 15-12-2012 à 19:04

Julie fait attention a toi pas trop de fatigue surtout.... Au faite je voulais vous dire car j'ai vue que vous aviee parlé du declenchement... Alors moi n'ayant pas connus le travail naturel car declenché pour mes 2 premiers je peut simplement dire que pour moi c'est gel est oui ce qui est dure c'est que tu reste a l'hopital et tu ne peut rien faire. Hors ma cousine qui as eu son trabail seul a pu prendre sa douche tranquil chez elle, se reposé sur son canapé, se promené avec sa maman pour aidé un peu et elle pus fzire plein d'autre chose... Du coup arriver a la clinique direct peri et 3h apres bebe eter là.... Pas du tout sa en declenchement car in doit rester la bas, mais par contre je peut me promené da.s le parc (jardin) il on des ballon, je peut prendre la douche et je suis dans le lit devant la tv donc sa peut allé, seul truc c'est que pour le coup la peri parais plus loin de nous :-( (bien evidament car le col doit etre a 3 pour l'avoir)... Enfin voili voilou... Est exact les contrax viennent d'un coup et rapprocher et forte (enfin pour ma part) mais sa ne me fait pas peur

posté par morgane37320 le 15-12-2012 à 18:57

Coucou mes copinautes.... Un rapide passage pour moi ce soir.... Pauvre pti lou adeline fait lui tout plein de calin.... Marjo super sapin fait victor doit etre tout content.... Pauline je voit que tu as reçu la table a langer et la baignoire sa se construit donc petit a petit les futurs univers des bebe... Marjo j'ai crus comprendre que ton maris c'est decidé au projet chambre de bebe cool:-)

posté par adeline77 le 15-12-2012 à 18:49

Ils viennent dès aujourd'hui? Car ça va t'occuper mais ça va aussi te fatiguer, donc pense a te reposer quand même !

posté par Jiji788 le 15-12-2012 à 18:48

J'attend ma soeur et son mari mnt ils vont passer les fetes avec nous ca va. Etre genial

posté par adeline77 le 15-12-2012 à 18:48

Prend du spasfon, ça te fera pas de mal mais surtout ca les arrêtera. Car même si elles sont pas douloureuses, étant donné que ton col est pas au mieux de sa forme, épargne lui un raccourcissement précoce :-)

posté par Jiji788 le 15-12-2012 à 18:46

Nous aujourd'huit c'etais journee menage avant noel mon mari il as prtiquement tout fait (asporateur serpiere ...)mais j'ai dait quelque bricole quand meme je peux pas m'enpecher lol c'est plus fort que moi sinon j'ai des contraction pas douleureuse je sais pas si je doit prendre spasfon ou pas

posté par Jiji788 le 15-12-2012 à 18:33

Ok le principal qu'elle va bien lol

posté par adeline77 le 15-12-2012 à 18:30

J'ai eu un petit message de morgane, elle va bien, mais très occupée aujourd'hui, elle prépare Noël avec sa tante et hier elle s'est endormie vers 21h30 jusqu'à 9h et quelques ce matin :-)

11851 - 11860 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.