Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11871 - 11880 de 16094
posté par adeline77 le 15-12-2012 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOL marjo ! Oui avec deux ca sera difficile de dormir ! Clément me fait de la fièvre, je l'emmène chez le médecin dans 1h30. Cool Pauline pour ta table a Langer :-) on avait compris ! Moi j'attend mon tourde lit aujourd'hui. Marjo je t'ai envoyé une demande d'amies accepte !

posté par maodzie le 15-12-2012 à 12:10

Mes bo parent viennent de passer pfff g t encore en pyj je deteste kin vienne me voir a limproviste et encore moin le matin bref!!! G ressorti un pere noel ki chante et.... Mon fils ladore grrrr i me soule deja le truc mdr

posté par maodzie le 15-12-2012 à 11:32

Cc pauline cool!!! La table a manger ptdr!!!! Toi aussi ta le super correcteur dorthographe lol

posté par maodzie le 15-12-2012 à 11:30

Bon g une bonne nouvelle mon sapin est fait wahhhh enfin et surtout avant noel lol

posté par maodzie le 15-12-2012 à 11:29

Timagine le jour ou les 2 seron malade on rayera le mot dormir de notre dico mdr

posté par pauline770 le 15-12-2012 à 11:29

Coucou les filles Il a pas de chance ton Loulou Adeline :( j'espère que sa ira mieux pour lui ! Moi je reviens de la poste j'ai réussi la table a manger et baignoire :)

posté par maodzie le 15-12-2012 à 11:28

Bjr les filles! Pov adeline et surtout pov petit canari....

posté par adeline77 le 15-12-2012 à 10:11

Coucou les filles. Très mal dormi ici. J'ai quasiment pas dormi, mon fils est venu avec moi et malade toute la nuit !!! Moi qui rêvait de mon samedi matin... Bon aller a la douche ca me réveillera ! Bisous :-)

posté par adeline77 le 15-12-2012 à 00:56

Rho les filles. Mon fils dormait bien, il s'est réveillé en pleurant y a 10 minutes et maintenant il arrête pas de tousser :-( en plus il veut pas dormir avec moi, donc je vais attendre qu'il s'endorme depuis ma chambre LOL ! Mais je suis claquée...

posté par adeline77 le 14-12-2012 à 23:43

Gros bisous a demain ! Le mien s'est endormi, j'ose même pas y aller pour pas le réveiller.

11871 - 11880 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.