Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12001 - 12010 de 16094
posté par maodzie le 14-12-2012 à 00:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh adeline pour une remonteuse de moral tu parles drolement de fin du minde lol

posté par laelila le 14-12-2012 à 00:16

Moi aussi je vais vous laisser car mon homme est rentre..

posté par adeline77 le 14-12-2012 à 00:16

Oui marjo, vous avez le temps de voir venir! Bon aller gros bisous les copinautes !! A demain. Passez une bonne nuit et faites de beaux rêves (n'est ce pas marjo :-))

posté par adeline77 le 14-12-2012 à 00:15

Fanny je suis pas sur que ce soit possible d'être pire que lui ! LOL. Sinon oui la toiture c'est cher, genre 10 000€ si fait tout refaire :-/ et oui marjo vivement les vacances mais faut encore qu'on y arrive LOL !!!!!! Elles sont censées commencer le 22... Mais j'y crois :-)

posté par maodzie le 14-12-2012 à 00:15

Adeline va dodoter tu vas etre naze demain tfacon on va te suivre je pense moi je sui allonge mai ca me tire je c pa ou le vagin ou je ne c ou g lumpression ke bb descend ca me fai bizar et mal par la meme occaz

posté par maodzie le 14-12-2012 à 00:14

Bin nou la toiture je crois ki en a pour 20 000 euros donc comme les enfants auront leur coin kan ils auront 6-7ans on attend pour linstan vic a cote bb avec nous et on lui fera une chambre kan mrme a ce bb !

posté par maodzie le 14-12-2012 à 00:12

Pauvre adeline rien ke dy penser je te soutien davance moralement! Pu kune semaine et c les vacances tu vas pouvoir faire des grass mat moi aussi la creche est fermee YES! Lol

posté par adeline77 le 14-12-2012 à 00:11

La pauvre Fanny ! Tu es une sœur indigne toi ;-) et sinon marjo, faut faire appel a des professionnels car ton homme peut plus tout faire :-( mais c'est cher donc oui attendez un peu. Les enfants sont encore petits !

posté par laelila le 14-12-2012 à 00:11

Nous aussi on a la toiture a faire ...ca va nous couter un bras..faut que je revende un rein..plaza je l adore aussi d ailleurs en ce moment j arrive a etre encore plus maladroite que lui faut le faire quand meme...lol

posté par maodzie le 14-12-2012 à 00:10

Oui a voir si ta puce arrive a grossir moi victor me faisai mal dans les cotes aussi mai bb la me fait mal en bas des fois g limpression ke tt va tomber mdr!

12001 - 12010 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.