Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12031 - 12040 de 16094
posté par laelila le 13-12-2012 à 23:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J emmenerai pas ma valise. Ca va me porter la poisse...c est encore un peu tot..tu as raison aucun bb avant janvier..

posté par maodzie le 13-12-2012 à 23:55

Bon bb a ses habits propres et 2paqiets de couches lol c deja ca mdr!

posté par maodzie le 13-12-2012 à 23:54

Ah non on ve bien encore ke les fevriettes soi des janviettes mai de la a passer de 2013e a 2012e non kan meme pas tout le monde serre les cuisses

posté par laelila le 13-12-2012 à 23:53

Et une fois que tu auras racheter un sapin tu vas retrouve l.autre c est sur coup classique...adeline lol c est beau de rever..on ne sait jamais.. Fzut que j appelle ma soeur a minuit c son annif..

posté par maodzie le 13-12-2012 à 23:53

Bin oui c le pied de faire construire! Nous on a vu cette maison on a ete wahhhhhh!!!!! Coup de foudre mai se serai a refaire je referai pas! Et en meme tps je my suis attache prcq kan on la visitee javai.... 16ans! Donc on a passe trois ans a la refaire... Et elle est chouette mai pas tres bien agencee!

posté par adeline77 le 13-12-2012 à 23:53

Oui marjo, je pense que vous êtes des parents horribles :-) mais non t'inquiete pas ! Pour Victor la veille de naitre il avait pas de prénom donc bebe 2 a encore le temps !

posté par adeline77 le 13-12-2012 à 23:52

Oui Fanny, encore une semaine et tu sauras ce qu'ils te réservent !!! Emmène ta valise dans le coffre au cas ou, on sait jamais ! Mais attend minimum le 1er janvier ! On avait dit qu'on voulait aucun bébé avant 2013 !

posté par adeline77 le 13-12-2012 à 23:50

Mais bébé n'aura jamais sa chambre a son retour de la maternité! Ca va être galère pour vous organiser non? Enfin avec une chambre de 25 m² vous avez de la place pour tout le monde et je comprend pourquoi vous avez un lit de 200*200. nous maison de 180 m² au sol et 150 en habitable mais on a fait construire donc au niveau des plans on s'est débrouillée pour avoir toutes nos chambres. On en a 5 en tout ! On manque pas de place :-)

posté par maodzie le 13-12-2012 à 23:50

Moi jme dis ke jaccoucherai certainement en janvier... Meme le 30 ca ferai ke 2jours davance...

posté par laelila le 13-12-2012 à 23:49

Je te le dis demande aux esprits..moi 2fevrier et pout l instant ca change pas...enfin j attends le 19 decembre...car tout peut changer

12031 - 12040 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.