Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13011 - 13020 de 16094
posté par maodzie le 05-12-2012 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

T tro adorable!!!! G pas pense au pti tour dans les toilettes mdr la prochaine fois je ferai ca ;-)

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 23:32

LOL a l'hôpital je dors pas a poil, je suis pas folle :-) mais sinon oui j'achèterai vos pyjamas, y en a en grande surface?

posté par maodzie le 05-12-2012 à 23:31

Parmus ces 6pages.... Heu ah oui moi g pas pri 2tailles de bonnrts avec lallaitement bcp moins!!! Et pyjama de grossesse bien utile surtou a la mat et moi me relever tte les 3h en plein mois de fevrier se sera en pyj lol! Sinon adeline ne te sen pas seule rien fait pour noel... Pour mon pti bb juste la paniette de linge prete et c tt rien dautre mai rirn du tt ca fai flipper qusn je vois julie par exemple.... Tt est pret et moi c dans moin de 2mois... Et g u la prime aussi! Yes!

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 23:31

Sinon non, tu saoule pas. Je t'adore moi :-) Moi ce qui me saoule c'est les gens qui veulent venir sur le fofo, ils postent un message et tu les revoit jamais... Si c'est pour faire ca venez pas du tout !

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 23:30

LOL ! Fallait aller au toilette et nous dire que tout allait bien !!

posté par maodzie le 05-12-2012 à 23:28

Mon mange etait pret victor au bain et la! De la visite!!!! Blablabla bon vous mangez un bou avec nous? Et voila ce ki explique mon absence!!!! Pas de contraction mater ou je ne c quoi moi je vous ai dit tt va bien!!! Mais g adore commen vou vou etes inquietez! Jcroyai ke je vous soulai mdrrr

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 23:28

Oh marjo j'ai failli m'inquiéter :-) bon bah je reste un petit peu alors pour papoter avec toi ! Ma pepette est réveillée. Et je regarde la suite d'incroyable talent ! Je le recoucherais demain après avoir emmené mon fils a l'école ;-)

posté par maodzie le 05-12-2012 à 23:26

Adeline bien vu!!! Je passe ma journee sir le fofo et une petite absence bahhhh 6pages a lire! Du cou ca fai plus dune demi heure que jessai de rattraper mon retard lol

posté par maodzie le 05-12-2012 à 23:24

Cc les fille ;-)

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 23:21

Il rentre jamais ton Chéri? Ton Beau père est plus la?

13011 - 13020 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.