Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13041 - 13050 de 16094
posté par bebe220213 le 05-12-2012 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nous pas de sapin mon chien le boufferai !! on attends que theo soit la pour faire des sapin ! donc ce sera pour l'année prochaine ! on a pas d'enfant dans l'entourage a part ma niece mais elle vit a coté de paris du coup le sapin chez moi n'est pas utile

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 22:58

Et moi? J'ai le droit a un cadeau aussi ? LOL vous vous l'aurez l'année prochaine car je peux pas tout faire :-) LOL !

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 22:57

LOL ! Dis lui que c'est ton idée et qu'elle trouve autre chose, ou donne lui une autre idée et garde la PS3 pour toi ! Non mais !!!

posté par bebe220213 le 05-12-2012 à 22:56

j'attends toujours ma tablette julie du coup !!! lol t'as pas pu attendre pour ta fille tu peux pas attendre pour moi hein lol

posté par bebe220213 le 05-12-2012 à 22:54

non la play c'est mon idée !!! ca me soule ! des que c'est noel ou son anniv elle me dit :" t'as trouvé quoi offrir a luc ?" et moi comme une conne je lui dis oui je vais lui offrir ca et a chaque fois elle trouve le moyen de me niquer mon idée !!! elle connait pas son fils du coups comme moi je vis avec et je le connais par coeur bah elle me vole mes idées !! pour une fois je lui avait pas dit mais mon cheri savait que j'allais lui acheter ca pck jai gaffé lol du coup il a parlé a belle maman et elle lui a di qu'elle paiera les 3/4 ! ok niveau thunes ca m'aiderai mais pas mentalement !!! deja qu'on s'offre jamais de cadeau nous deux mais la jpouvais vraiment lui faire plaisir ! ca me soule quoi !!! elle veut trop intervenir dans nos vies ! pfff les belle-meres ....

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 22:54

Julie, tu es hyper en avance. Autant je suis quelqu'un de très organisée dans la vie de tous les jours, mais pour les cadeaux je suis assez limite lool. Et le pompon c'est pour la grossesse mais j'ai expliqué pourquoi ! Sinon vous avez fait le sapin?

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 22:52

Oui je suis d'accord avec toi celine. Quand je vois les autres fofo de grossesse, ca n'a rien a voir, 70 commentaires alors que y a que un mois d'écart au niveau des DPA... Mais les fevriettes on est les meilleures !! Sinon mon mari travaille de nuit donc je le voit beaucoup en fait, sauf la nuit ! Mais la nuit je dors donc ça fait pas le même manque ! Et puis il a beaucoup de repos donc on en profite :-)

posté par Jiji788 le 05-12-2012 à 22:50

Moi perso j'ai acheté tout les cadeaux sur internet c'est très pratique on a pris la ds 3d pour ma fille elle joue déjà avec on as pas pu attendre mdr le reste elle aura à Noël

posté par bebe220213 le 05-12-2012 à 22:49

moi je m'ennuies quand je suis seule c a dire pratiquement tout le temps pck mon cheri bosse beaucoup et quand je m'ennuies je fais le menage, je chante, j'ecoute la musique, je m'occupe de mon foutu cleps, je dors, et j'appelle ma maman lol et c'est vrai que le fofo est devenu fofo de rencontre plutot que fofo de grossesse mdr mais c'est normal on commence a bien se connaitre du coups c'est pas comme si on avait juste la grossesse comme discussion ! pis je trouve pas ca mal de parler d'autre chose ! pck deja que pendant 9 mois on ne pense qu'a nos bout de chou si en plus on parle que de ca .... on ne vit plus lol

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 22:46

Oui celine, autant qu'elle s'occupe de la PS3 et toi tu achètes les jeux ou bluray pour aller avec !

13041 - 13050 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.