Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2221 - 2230 de 16094
posté par adeline77 le 03-03-2013 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ohlala Morgane, mais c'est vraiment un coquin ce timéo, il t'a fait une fausse joie hier :-/ marjo, Tommy a pas trop vu c'est bien ;-) Celine, ouahou ! 6h ! Bravo Theo. Marjo, avant Eléane mangeait a 00h et remangeais a 5h toutes les nuits et depuis jeudi soir ou j'avais donné le dernier biberon plus tôt car elle avait faim, ça a tout décalé.. La elle a pleuré y a 20 minutes, mais avec la tetine elle pleure plus. Car faut que je la recale pour aujourd'hui sinon on s'en sortira pas. J'ai encore augmenté le lait, elle avait bu 110 cette nuit... Je suis en train de tirer mon lait car ouille ouille ouille. Ce matin, on va se promener avec mon père et les enfants et faire quelques courses. Ensuite ma maman vient manger et passer un peu de temps avec pepette ;-) sinon mon fils est malade. Il tousse très très rauque depuis ce matin, alors qu'hier rien du tout de chez rien du tout... Je comprend pas :-/ j'espere passer au travers car mon mari est toujours malade lui aussi, mais le pauvre, ca s'est transformé en otite... Il a mal +++... bisous a tout a l'heure!

posté par Maodzie le 03-03-2013 à 07:00

Tommy vien de reboire i fai dodo! Morgane oh la la jte plain tro cool celine demain i fait sa nuit enfin il y est presque la bravo theo!!!!

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 06:11

Allez soyons fou j'vais mrecoucher !!! Lol a tte biz

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 05:59

Cc les filles !!! Théo boit !!! Son dernier bib etait a minuit !!! Et il boit depuis 5 minutes !!! 6h mon p'tit ange ! J'suis trop fiere !!! Bon jsp ki va srendotmir vite ! Morgane ma pauvre :-/

posté par morgane37320 le 03-03-2013 à 04:06

Les filles au secours timéo ne dort tj pas depuis tout à l'heure même pas 5 minites la je souffre mais yeux font mal sa pique.

posté par Maodzie le 03-03-2013 à 03:42

1ere tetee de tommy miam miam jetais en train de mourir de faim moi!!! Adeline 4h c kan meme bien pepette la pov 2kg mm pa 5 tu voudrais kelle fasse ses nuits... Allez pepette des grammes on ve!!!!

posté par adeline77 le 03-03-2013 à 03:37

Eléane aura tenu ses 4h mais pas plus :-/ elle vient de prendre son biberon... A quand une bonne nuit comme Olivia? LOL :-) en plus je me lève car mon homme est malade en ce moment donc je suis fatiguée ! Aller au dodo en espérant rien avant 7 h30. Bisous :-) et Morgane tu as réussi a m'endormir quand même? Pffff 2h aux seins, j'ai mal pour toi rien que d'y penser :-/ courage ma belle ;-))

posté par morgane37320 le 03-03-2013 à 01:58

Arfff Céline nous faisons partie du même club... mal au dos, au dents et des zombies mdr.

posté par morgane37320 le 03-03-2013 à 01:57

Bon timéo en faite dodo tj oas.. il se rattrape dela nuit dernière mais pas dans le bon sens .. :-(

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 01:53

Ah mon lit !!! Putain que jai mal au dos !!! Bonne nuit les filles ! J'suis pas sure de passer cette nuit jai dja pas les yeux en face ded trou alors cette nuit ??? Bisous

2221 - 2230 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.