Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ohlala Morgane, mais c'est vraiment un coquin ce timéo, il t'a fait une fausse joie hier :-/ marjo, Tommy a pas trop vu c'est bien ;-) Celine, ouahou ! 6h ! Bravo Theo. Marjo, avant Eléane mangeait a 00h et remangeais a 5h toutes les nuits et depuis jeudi soir ou j'avais donné le dernier biberon plus tôt car elle avait faim, ça a tout décalé.. La elle a pleuré y a 20 minutes, mais avec la tetine elle pleure plus. Car faut que je la recale pour aujourd'hui sinon on s'en sortira pas. J'ai encore augmenté le lait, elle avait bu 110 cette nuit... Je suis en train de tirer mon lait car ouille ouille ouille. Ce matin, on va se promener avec mon père et les enfants et faire quelques courses. Ensuite ma maman vient manger et passer un peu de temps avec pepette ;-) sinon mon fils est malade. Il tousse très très rauque depuis ce matin, alors qu'hier rien du tout de chez rien du tout... Je comprend pas :-/ j'espere passer au travers car mon mari est toujours malade lui aussi, mais le pauvre, ca s'est transformé en otite... Il a mal +++... bisous a tout a l'heure!