Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2291 - 2300 de 16094
posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jai envie d'aller a boulanger chercher une balance et un chargeur pour la tablette !

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 17:38

Et en fait adeline elle mesure combien maintenant notre pepette de compet ? Et elle a grossi ? Elle pese combien la ?

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 17:37

Bon c arrangé :-) il ma fait deliré ! Il me regarde de son canapé il fait "ouiiin ouiiiin !" Comme théo en gros et jlui dis attends j'vais te preparer ton biberon tkt jarrive et il me dit non j'veux un calin moi ouiiin ! Mdr du coup apres jlui ai proposé daller dans le transat mais il voulait pas ! Sale goss lol

posté par adeline77 le 02-03-2013 à 17:20

Me revoilà, mais je passe vite fait ! Vous êtes de vraies pipelette ;-) t'inquiète pa Celine, c'est toujours dur pour un couple l'arrivée d'un enfant. Mais une fois que vous aurez trouvé votre rythme et que Theo grandira ça s'arrangera, ne t'en fait pas. Après il est jeune mais ca veut rien dire car même si c'était un accident il avait l'air et a toujours l'air heureux avec son fiston. Mais passer de deux a trois c'est difficile car on est plus le centre du monde et c'est pas toujours facile a accepter pour nos hommes ;-) bon sinon mon papa est la, il a vu pepette, il a halluciné, jamais vu un bébé si petit... Il veut pas la prendre, il a trop peur ! Voila. Gros bisous mes copines, je tirais mon lait, je reviendrai tout a l'heure.

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 17:03

Ts les jours jlui dis que j'suis dsl de pas passer bcp de temps avec et c lui ki me di c normal mais tkt ca viendra ...

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 17:03

Non mais en fait jcrois faut que jattende avant dlui donner son bib ... Jtesterai au prochain on verra pis au pire bah jrefrai ske jfai meme si ca casse les couilles lol ! C parce que la il boit avec des tetines prema ! Les autres coulent trop vite il setouffai a chaque fois ! Que la c nikel

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 17:02

Non mais en fait jcrois faut que jattende avant dlui donner son bib ... Jtesterai au prochain on verra pis au pire bah jrefrai ske jfai meme si ca casse les couilles lol ! C parce que la il boit avec des tetines prema ! Les autres coulent trop vite il setouffai a chaque fois ! Que la c nikel

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 16:58

A la pharma i vende d tetine pour lai epaissi jcroi

posté par Maodzie le 02-03-2013 à 16:57

Tommy avai faim il a bu ka gauche dc je tire a droite! Vic fai tjs dodo je v aller le reveiller!!! Et di lui a ton homme cke tu ressens et ke meme si ta moin de tps pour linstan ca viendra...

posté par bebe220213 le 02-03-2013 à 16:49

Finalment il a bu 120 mdr quel glouton !!! Il veut faire comme tommy !!! Yes un double menton !! Lol lautre coup il a test la taille mannequin d'eleane mais c un goinfre alors il a pas tenu longtemps son regime mdr

2291 - 2300 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.