Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2471 - 2480 de 16094
posté par adeline77 le 01-03-2013 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Theo est en pleine forme !!! Eléane s'est réveillée a 11h58, pour un biberon a 12h ;-) elle a eu son bain, elle pèse 2190g. Encore 30g de pris ! Sinon j'ai bien dormi. Vers 16h, je dois aller faire des courses car mon beau père vient manger ce soir. Moi la radio, il l'a veut a 6 mois (car elle est petite et prema je pense), mais elle a eu son écho, et y avait rien (gros antécédent de luxation dans ma famille, et Bretagne du coté de mon mari). Pepette a tout mangé maintenant ça va être a mon tour ! Bisous a tout a l'heure ! Génial pour Victor, tu pourra me montrer quand il aura fini?

posté par Maodzie le 01-03-2013 à 12:29

Mon homme a fai la structure du lit exterieur wahhh ca fai un sacre truc! G tro hate

posté par Maodzie le 01-03-2013 à 12:28

Mon homme a fai la structure du lit exterieur wahhh ca fai un sacre truc! G tro hate

posté par Maodzie le 01-03-2013 à 12:25

Et bin nikel ce pti theo!! Elle ta mi kel lait?

posté par bebe220213 le 01-03-2013 à 12:21

51 cm 3kg480 !!! Je dois lui faire une radio des hanches a 4mois parce que je suis bretonne ! Sinon tout va bien ! Elle ma fait changer son lait.

posté par Maodzie le 01-03-2013 à 10:19

Adeline la chznceeeeee! Celine tu nou dira ckelle ta di la pediatre!

posté par Maodzie le 01-03-2013 à 10:18

Tommy est ds lecharppe prcq sinon il ve teter... Comme la nui les 2tetes kil me demande son pluS un besoin de tetr ke manger prcq meme pa 5min de tete pas de caca redodo direct... Mai bon peut etre ke ca lui passera... Jespere en tt cas! Mon homme se leve pa il pourrai rien faire de tte facon et puis vu son etat de sante jlui demande rien les journees son deja assez difficiles pour lui! Meme si jadorerai kil maide un pe plus et ke je menerve il fau ke je relativise il ne va pa tres bien... C sa facon de le montrer ki me gonfle! Mai apres jme di ke si je me voyai me degrader comme ca... Pu pouvoir faire tt tt cke g envie je ne serai peut etre pa tres agreable non plus :-/

posté par bebe220213 le 01-03-2013 à 10:01

Bon je suis chez la pediatre jattends mon tour lol javais rdv a 9h30 ! Mdr les docteurs ! Pas un pour rattraper lautre ! En plus jai mal au crane a cause de ma dent de sagesse ! Pfff théo est reveillé il est super sage ! Il est dans la nacelle avec sa tetine il gazouille lol

posté par adeline77 le 01-03-2013 à 09:54

LOL ! On a vraiment pas les yeux en face des trous la nuit :-) et ton homme de lève toujours pas? Bon moi mon homme est rentré, il va enfin pouvoir aller se coucher. Et moi j'y retourne. Eléane dort, je suis tranquille jusqu'à 11h30 je pense. Bisous. A tout a l'heure !

posté par Maodzie le 01-03-2013 à 09:34

Oh oui c pa facile de savoir quoi faire pour faire o mieux! Maintenan ke g le num de la copine de ma mere ki bosse dn neonat je la harcele lol pa kan meme mai des ke g une question message!!!! Theo a fai une super nui c clair!!! Moi jlui ai donner a boire a peine 5 min vers 2-3 h me sui endormi avec du cou hop berceau 30 min apres faim ou pluto pa le berceau enfin g fai des automatismes je c plus tro cki c passe cette nui mdr!!!

2471 - 2480 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.