Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2481 - 2490 de 16094
posté par adeline77 le 01-03-2013 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Erf j'espère que Tommy va pas être trop malade :-/ Theo a passé une bonne nuit quand même ;-) sinon marjo, je donne pas plus souvent car si je fais trop rapproché, elle n'a pas le temps de digérer donc elle régurgite et elle a mal au ventre. Peut être que je fais mal mais si je diminue les doses de lait pour lui donner plus souvent elle a encore faim... Donc je préfère faire ça, ça de passait très bien jusqu'à cette nuit (et hier soir). Avant j'avais pas de soucis. Si ça continue j'essayerais d'appeller la Neonat ou le pédiatre pour savoir quoi faire. Sinon Fanny j'ai vu que ça avait été hier ! C'est cool ;-) maintenant reste plus qu'à laisser selene a ton Homme pour profiter un peu de toi ;-)

posté par bebe220213 le 01-03-2013 à 08:30

Théo a bu 00h30 5h et la 8h ! Il a dodo avec moi de 2h a 5h parce que pas moy de lendormir et moi jmendormai debout !

posté par bebe220213 le 01-03-2013 à 08:27

Cc les filles dsl cette nuit javai pas les yeux en face des trous du cou kan jai vu ke lappli a beugué alor ke javai ecri un roman jai di tan pis

posté par Maodzie le 01-03-2013 à 08:16

A 7h tommy etai eveille bin jlai pose et moi dodo lol

posté par Maodzie le 01-03-2013 à 08:15

Bjr les filles tommy vien de oire il a le nez pri jarrete pa de lui faire des lavages de nez! Jespere ke ca va pas redescendre ds les brinches.... Adeline pepette pren pa bcp de poids alors kelle te reclamen a manger ....? Pk la faire patienter???

posté par adeline77 le 01-03-2013 à 07:54

Coucou. Désolée je suis pas revenue, mon applique a bugué, et pepette m'a fait la misère LOL! Elle a bu a 23h30 (après avoir réclamé pendant 45 minutes...) et au lieu de se lever a 5h comme d'habitude, elle s'est réveillée a 3h30... Je l'ai fait patienter jusqu'à 4h30, elle pleurait, dormait, chouinait... Grrrr ! Et ensuite 5h au lit après le biberon et la elle dort encore mais faut que je la résille car mon fils va a l'école et mon mari est parti emmener des amis a l'aéroport. Je fini de tirer mon lait et j'y vais. Bisous a tout a l'heure !

posté par laelila le 01-03-2013 à 07:04

A chak fois quelle se reveille a 5h30 elle reste eveillee jusque 7h trop dure..la je l ai recouchee moi dodo aussi..a tout a l heure.

posté par Maodzie le 01-03-2013 à 07:03

Oh bin c cool fanny! Mai nempeche kil fau ke tu laisse selene papa ;-) ou la prendre avec toi,... Moi c un vrai probleme le bib kan meme....

posté par Maodzie le 01-03-2013 à 07:00

Merci fanny pour le caca ca me rassure prcq moi c t tjs orange! Et tu mfai delirer avec ton bb ds chak fesse mdr! Moi comme je ny croi plu tommy boit et il a deja bu a je c pa kelle heure je lai pa change g redormi avec tro fatiguee.... Fanny c bien pour ta journne hier il fau ke ca continue et vraimen essaye de faire cke ta du la puer tu vas reprendre le boulo il va falloir la laisser ta puce commence par 1h ou 2 a son pere elle pren bien le bib? Tommy a fini de boire g limpression ke c t juste pour sortir du berceau! Le mien premier sourire aussi ouf autre chose ke manger mdr!!!!

posté par laelila le 01-03-2013 à 05:55

Pareil que moi olivia sauf pour l heure de la derniere tetee..

2481 - 2490 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.