Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6101 - 6110 de 16094
posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso je pense que vous avez vecu le pire ! Aujourdhui c dur parce que eleane est hospistalisée mais yavait plus de risque avant !

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 23:28

Oui je veux essayer. Bon c'est qd mon tour!! Celine faut qu'on s'active on accoucje quand la lol

posté par adeline77 le 30-01-2013 à 23:23

LOL celine, il en voulait pas. Et je pense que ca lui a traversé l'esprit mais qu'il changera d'avis dans quelques semaines LOL. Il m'a dit "si jamais onna un troisième on le met ou? Car je veux pas laisser ma pièce de musique" bah on a 5 chambre, donc la chambre d'amis deviendra une chambre d'enfant si besoin. Mais de toutes façons on est d'accord tous les deux que ce serait pas avant au moins 5 ans !!!!! Mais je pense pas car un garcon et une fille on pouvait pas faire mieux ;-) et puis après cette grossesse j'ai pas forcément envie...

posté par adeline77 le 30-01-2013 à 23:19

Marjo est de Nancy. Enfin un petit village a 30 minutes je crois. Moi de région parisienne, Pauline aussi. On est en Seine et Marne toutes les deux. Julie est aussi de la region mais a coté de Versailles. Morgane de tours. Olivia de je sais plus ou ;-). Fanny et toi de Lille. Milene de Montpellier et Myriam de Toulouse !

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 23:18

Oui j'espere que tu vas bientot ramener ta puce a la maison..

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 23:17

Oui je veux essayer. Bon c'est qd mon tour!! Celine faut qu'on s'active on accoucje quand la lol

posté par pinkcherry13 le 30-01-2013 à 23:17

Coucou les pipelettes ca va depuis tt a l heure? Moi super... Iliana a dormi de 14h45 a 19h 15 on a ete obliges de la reveiller pour le change et le bib lol! La elle vient de remanger encore, et on est toutes les 2 calees sur le super coussin d allaitement que papa nous a achete tt a l heure! Elle est toujours aussi sage un vrai plaisir! Sinon la vie ici est agreable, chambre sympa et bonne nourriture! Mon mari m a dit qu on avait recu notre parc que j avais commande samedi donc c cool puis j attens 3 colis en tout de kdos de naissance et mes parents qui habitent a 450km viennent ce week end a la maison c trop cool! Demain, 1 er bain et on va peser ma ptite poulette en esperant qu elle ait pas trop perdu de poids. Je vous tiendrais au courant bonne nuit bisous

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 23:17

Heu ... Adeline ... BB 3 ??? Lol ca fait j'sais pas cb de mois qu'on entend 2eme et dernier ! Mdr c maintenant que papa veut BB 3

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 23:16

Ca fait 3 nordiste dans le fofo ! Lol

posté par adeline77 le 30-01-2013 à 23:16

LOL celine. Je fais simple pour l'histoire car si je raconte tout j'en ai pour 2 pages rien qu'a moi loool ! Mais c'est vrai que ça a été sur ! Ça l'ai encore mais bientôt tout ne sera qu'un mauvais souvenir !

6101 - 6110 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.