Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6111 - 6120 de 16094
posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heu myriam j'suis un peu (beaucoup) frileuse ! Lol me passer les jambes sous leau froide je risque den mourir mdr ! Jt dis hier ! J'suis en danger quand il fait froid ! Lol adeline tu sais d'ou est marjo ? J'sais qu'elle est du nord et dailleurs ses "min fils" me paraissaient bizarres ! Lol j'me suis dit au debut "faute de frappe ! Le i est a coté du o " mais elle la repeté tellement que ca pouvais plus etre une faute de frappe lol

posté par adeline77 le 30-01-2013 à 23:14

Après si tu veux vraiment savoir ou que tu as des questions, demande a marjo et morgane. Moi je leur ai beaucoup demandé au tout début. Et elles m'ont toujours aidé ;-) donc hésite pas, elles ont plus d'expérience que moi. Marjo a allaité son 1er et allaite Tommy. Et morgane pareil elle a allaité ses deux premiers et la timéo.

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 23:13

Bon je reste 5 minutes parce que votre conversation est interessante lol adeline jadore lire ton histoire parce que quand on a ete la pendant cette grossesse on sait ce que tu as vecu et quand on voit aujourdhui ...

posté par adeline77 le 30-01-2013 à 23:11

Bonne nuit celine ! J'espère que tu vas pouvoir dormir un peu :-/ bonne nuit a demain !

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 23:11

Ok repose toi bien celine et pr tes jambes et sensation de pieds gonfles, surtt si tu peux pas les surelever n'hesite pas l'eau froide ca soulage

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 23:10

Oooh c'est trop mignoon t'as du passer untrop bon moment. Tu me confortes ds mon choix ^^. Et allez un p'tit troisieme lol

posté par adeline77 le 30-01-2013 à 23:09

Et la l'extase.... ( et non l'ecraser!!)

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 23:08

Ok repose toi bien celine et pr tes jambes et sensation de pieds gonfles, surtt si tu peux pas les surelever n'hesite pas l'eau froide ca soulage

posté par adeline77 le 30-01-2013 à 23:07

Si tu veux je peux te parler de mon expérience Myriam. Pour mon premier j'ai pas allaité car ca ne m'intéressait pas et puis j'étais pas renseigné donc pas fait, et puis en fait pour ma pepette, j'ai eu une grossesse assez difficile, avec plusieurs hospitalisations, des soucis de croissance sur Eléane, et puis a partir de 27 SA suivi très très rapproché... Enfin voila pas évident a gérer. Mais j'ai su très vite que ma pesette serait prématurée et qu'elle serait très petite. Donc la je me suis renseignée sur l'allaitement, car 2ème et dernier enfant a priori (même si la mon homme m'a parlé peut être d'un 3ème!! LOL) et je voulais essayé. On m'a expliqué que pour un prema c'était la meilleure chose, et que ca lui serait vraiment bénéfique. Donc depuis sa naissance, je tire mon lait. C'est difficile car bebe n'est pas la, mais je sais que c'est pour son bien et je trouve ca beau. Ca n'a pas été douloureux pour moi, ça tire un peu mais franchement c'et largement supportable. Et puis ce matin 1ère mise au sein... Et la l'ecraser. J'ai compris ce qu'etais le bonheur d'être mère et de donner le sein. C'était magnifique... Et franchement le petit tiraillement que tu ressens au début tu l'oublie quand tu vois que ton bébé de régale !

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 23:06

Par contre les filles j'suis desolee mais la jai vraiment trop trooooop mal au dos :-( je vais vous laisser :-/ passez une bonne nuit ;-) je repasserai peut etre si jarrive pas a dormir ... Gros bekos les filles !

6111 - 6120 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.