Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6201 - 6210 de 16094
posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah bon bas heureusement que je ne regarde pas l'émission alors pck je menerverais dessus lol. J'adore les enfants pour preuve 3 enfants dejas lol. Mais attention chacun est comme un prince et princesse et c'est moi la maman je reste à ma place et je garde mon role. Même quand ma belle fille est la. C'est vraie elle me dinne un pti coup de amin mais reste à sa place de soeur.

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 22:06

Oui oui c'est clair quel soulagement moi je pleurais dans l'ancien peut etre les hormones qui y jouaient aussi ms on demenageait pr tt faire parfait pr l'arrivee du bb et tu tombes sur des gens comme ca ca te demoralise. Et tt a fait d'accord pauvres gosses des fois sur nrj12, comme l'autre qui a mis leur bebe ds la chambre de ses fils qui etaient deja 3 qui dormaient meme pas sur des lits et qui du coup vont devoir se lever les nuits et tt pr leur ptit frere qui est encore un bb qd meme. Oui dsl je m'emballe ca me revolte mdr

posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 22:02

Ah genial vous avais bien été récompensé alors. La patiente paye toujours

posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 22:01

Ah oui d'accord qu'elle grosse co.... defois les propio se prenne pour les rois. Mais bon si tout c'est arrangé tan mieu.

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 22:01

Je vs rassure appart qui est un vrai cocon mtn parfait sur ce qu'on recherchait et neuf en plus de ca, c'est notre recompense lol

posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 22:01

Non il ne nous aimes pas lol. Je vais essayer de la de s'installer pour voir se que sa fait.

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 21:59

Mdr. B oui un super gros con qui me baladait et que je me suis fait un plaisir d'envoyer c***** en partant. Et les demenagements b le premier c'est pcq il ns fallait une chambre en plus pr le bb donc on prend un appart effectivement bien plus grand ms qui finalement apres necessitait des travzux que la proprio ns avait dit commencer tres vite! Sans vouloir faire ma calimero elle c'etait vrm la reine des connes elle a rien fait c'est une garce et si j'avais eu le temps je lui aurai mis des procedures judiciaires aux fesses a cette profiteuse dc voila. On a cherche autre chose puis mtn on y est

posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 21:59

Bon les coupines ce soir mon portable n'est pas d3 bonne fois il fait que des betises rrrrrr c'est chiant

posté par adeline77 le 30-01-2013 à 21:59

Loool !!! Ton appli nous aime pas morgane ;-)

posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 21:58

Ah oui je ne regarde pas l'émission mais oui chacun son lit quand même un minimum.

6201 - 6210 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.