Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6221 - 6230 de 16094
posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah bas myriam c'est bien si tu as dejas le code. Les heures de conduite sont bxp plus simple. Encore faut t'il ne pas tomber sur un gros con de moniteur ma pauvre. Après bébé quand tout sera bien organisé dans ta vie tu pourras reprendre le permis. Tu as déménagé 2 fois Wouahhhh sa fait bcp. Je peut me permettre de te demander pk?

posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 21:51

Ah oui prend des photos de ta maison ou même une vidéo pk pas. Même si elle ne voit pas. Au moin elle connaîtra par la voie de sa maman sa futur maison. Aller allé adeline on s'active pour préparer l'arrivée de pepette. Dit moi d'ailleur quand pourras t'elle rentré?

posté par adeline77 le 30-01-2013 à 21:50

Tant pis :-( ouiiiin :-/

posté par adeline77 le 30-01-2013 à 21:48

Sinon j'étais dans mon cellier et j'ai eu une envie. Faire visiter sa maison a ma pepette. ;-) par contre j'ai encore pas tout de prêt pour son retour. Faudra que je sorte sa baignoire et que je la récure a fond car elle est dans le garage la. Et puis faut que je range les vêtements, j'ai rien sortie de la valise :-/ sa gigoteuse n'est plus dans son lit pauvre Eléane ! Elle va de perdre dedans mais bon!!!

posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 21:48

Ah dommage adeline que tu ne soit pas à côté de chez moi. Je connais bcp de monde mécanos qui d'ailleurs me répare ma voiture. Dont laurent d'ailleur c'est lui et un amis qui as réparé ma courroie et tout olein d'autre pièce. Sa aurais avec plaisir qu'il te l'aurais fait. Surtout qu'une 206 sa le connais il en as changé une il y a 2 mois pour un ami.

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 21:47

B moi qd je suis tombee enceinte je me suis activee j'ai eu mon code et tt j'ai fait qqs heures de conduite ms looongue histoire le type de l'auto ecole un vrai con qui me menait en bateau...ensuite on a demenage deux fois ^^ puis apres j'etais trop avancee ds ma grossesse

posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 21:46

Oh la la mon tel beug quelque chose de beau mdr. Tout ce que j'ai écrit vient de ce ré publié mdr. Au cas ou vous n'auriez pas lus les filles mdr.

posté par morgane37320 le 30-01-2013 à 21:45

Tu sais myriam sa ne fait pas longtemps que j'ai mon permis 1 ans et 3 mois. Pour mes deux premiers j'avais pas le permis. On si fait même si c'est embêtant.

Ah ah myriam le retour aussi avec les commentaires en double mdr.

Oui voilà tu pourras essayer. Tu vera quel plaisir de les voir si paisible dans le landeau.

6221 - 6230 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.