Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7311 - 7320 de 16094
posté par pauline770 le 19-01-2013 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai mal au ventre :( câlins avec mon chéri se matin , et la contraction depuis 45 min tout les 5 a 8 min ! J'espère que sa va passer

posté par laelila le 19-01-2013 à 10:55

Il a neige aussi cette nuit...et mon homme est parti a 4h du mat et il a tjrs pas pu prendre son bus ils sont interdis de rouler mais kan c ca ils sont obliger de restrr la ba le pauvre il finit a midi..

posté par laelila le 19-01-2013 à 10:53

Julie jai vu qu hie soir tu voulais me poser une question sur la rachis....je suis tout ouie..j espere que ca va..

posté par laelila le 19-01-2013 à 10:51

Normal ke t pas beaucoup dormi t pas chez toi et surtout qu eleane n est pas avec toi..j espere que tu vas vite la voir aujourd hui..bon tirage de lait..et tu sais nous aussi on a hate d accoucher et d etre a votre place mais surtout pour ne plus avoir mal..

posté par laelila le 19-01-2013 à 10:49

Coucou les filles..g pas tres bien dormi reveillee a plusieurs reprises par qs contractions maintenant elles s y mettent aussi la nuit....ca m enerve..si seulement ca aboutissait...

posté par adeline77 le 19-01-2013 à 10:47

Je viens de tirer mon lait encore mais y avait quasiment rien :-/ et dans 10 minutes je vais voir ma pepette. Je me lève enfin toute seule, j'ai plus de sonde urinaire, je viens d'aller faire pipi, j'avais oublié ce que c'était que les pertes après l'accouchement et ça m'avait pas manqué !!!!!! Grrrrr :-/ sinon moi toujours pas de gaz donc ils me donnent que des yaourts... A ce rythme je vais perdre mes 13kg pendant mon séjour a la maternité LOL !!! Bisous

posté par Jiji788 le 19-01-2013 à 10:36

Coucou les filles comment allez vous ? Bien dormi ? Moi ça été je viens de me lever et je me suis pese aussi je suis à 14kg grrrrr sinon il as bien neige chez nous vous verrez mon jardin il est tout blanc j'adore Adeline pas cool ta nuit au même temps t'es pas dans ton lit alors va falloir supporter le lit à maternité quelques jours lol

posté par adeline77 le 19-01-2013 à 09:42

Coucou Pauline, merci pour ma pepette, et oui j'ai reçu ton SMS. Hier soir entre les appels de la famille, amis... J'ai pas eu le temps de répondre a ton SMS. Mais sinon oui énormément de neige. Il s'est arrêté de neiger vers 3h...

posté par pauline770 le 19-01-2013 à 09:11

Bonjour tout le monde , allez c'est partie y'a beaucoup de neige :/ Adeline as tu reçu mon SMS ? Ta puce est magnifique !! Gros bisous

posté par adeline77 le 19-01-2013 à 08:37

Merci beaucoup cilou. J'ai pas encore pris mes repères de nouvelle maman mais ca ne devrait pas tarder. ;-)

7311 - 7320 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.