Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7331 - 7340 de 16094
posté par bebe220213 le 18-01-2013 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi tu cherche fanny ? Ya eu un probleme ? Elle va accoucher aujourdhui ? Lol dis moi :-O et au fait tu fais des p'tites apparitions par ci par la lol

posté par Jiji788 le 18-01-2013 à 22:19

Fanny est ce que ça va ?

posté par Jiji788 le 18-01-2013 à 22:15

Généralement oui on saura ca mardi Céline

posté par bebe220213 le 18-01-2013 à 22:07

Julie, non !!! Pas de BM ! Mdr la mienne est c.c. Aussi ! Donc tkt je connais ! Non tu leur dit : "nos familles respectives habitent loin ! Ils peuvent pas venir comme ca !" Ils sont comprehensifs jpense ...

posté par bebe220213 le 18-01-2013 à 22:05

Lol adeline tkt on te comprend !!! Repose toi on aura tout le temps de discuter quand tu sera reposée ! Et encore felicitation !!! Jetais tellement emue quand morganne ma dit que pepette etait enfin sorti de ton bidon ! (Javais pas pu passer sur le fofo donc jai pas vu a temps ! ) gros bisous ma belle ! Et profite de ta pitchoune !

posté par Jiji788 le 18-01-2013 à 22:03

Bonne nuit ma petite Adeline fait des beaux rêves gros bisous à toi et a eleane

posté par Jiji788 le 18-01-2013 à 21:57

Mdr Céline !!! Elle me reste une solution en cas ou ils refusent ma chère belle mère une casse cou... Enfin et ma dpa est le 17 février maintenant

posté par adeline77 le 18-01-2013 à 21:56

Coucou les filles. Je passe vous faire coucou, je suis fatiguée mais tellement excitée. Cette grossesse n'a pas été tous les jours facile mais quand je vois la récompense que j'ai je ne regrette absolument rien de ce que j'ai enduré. Sinon julie j'espère que la SF t'accordera d'accoucher plus tôt... Si non comme dit celine, tu leur demande de faire un peu de baby sitting LOL!!! Sinon je suis passée comme marjo du coté des mamans, je ne vous oublie pas mais j'attend vite que vous accouchiez !!!!!!! Et a mon avis y aura que des janviettes lool ! Bisous les filles je vais aller faire un dodo. (l'idéal ce serait un gros dodo!)

posté par bebe220213 le 18-01-2013 à 21:41

Aufait julie c'est mardi que tu saura si tu peux etre declenchee ? Jespere ! Ce serait tellement mieu pour toi ! Faut pas etre seule ! Surtout emma elle va aller ou ? Bah oui faut penser a ta pitchoune aussi la pauvre ! Elle peut pas rester seule ! Si les medecins veulent pas tu leur dis qu'ils gardent ta fille pendant que t'accouche et que t'es hospitalisee dans ce cas la ! Lol

posté par bebe220213 le 18-01-2013 à 21:39

Julie ? Marjo ?? Pauline ? Olivia ? Fanny ? Vous etes ou ? Adeline se repose, morganne dine, mais vous ? Lol

7331 - 7340 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.