Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7631 - 7640 de 16094
posté par bebe220213 le 17-01-2013 à 00:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bah ouai c'est pour ca qu'on l'appellera pas comme ca lol

posté par laelila le 17-01-2013 à 00:48

C vrai ke lucas ca ressemble for a son pere..

posté par laelila le 17-01-2013 à 00:46

Y a eu un blem a mon comm g ecri un pe vite il fau mettre la fin du comm apre l hymen ...lol

posté par bebe220213 le 17-01-2013 à 00:46

T'es en train de te toucher en ecrivant ? T'as du mal ! Mdr jai pas tout compris ! Bon jai compris le principal : relation complete non mais pipe oui ! Mdr et 69 a auchan ! Mdr t'es en mode jen peu plus la ! Avoue tu fais des reves coquins la nuit ! Mdr

posté par bebe220213 le 17-01-2013 à 00:43

Tu m'etonnes que tu dois t'amuser !

posté par laelila le 17-01-2013 à 00:43

Moi aussi j aimerai telkemen pratiquer cette technique mai mon home ne ve pa il a peur de faire mal...je sai pa il est bloquer avec ca....alors je commence a etre frustrer le pire c qu on est alker aussi a auchan avan ikea car saint jacques en promo et evidemment numero que g pris pour me servir 69 imaginez ma tete...le problem c que g dit a mon homme que mon hymen alkait etre ra petite quand ellz passera elle va encore plus me dechirer en gris ce que j essai de vous dire c est quevje fai tou pour quil craque mai rien y fait...par contre quan il veu une pipe c maran ca ca va tout seul...mdr...coller a ce tarif la et que du coup me

posté par bebe220213 le 17-01-2013 à 00:42

On a dit au pire on l'appelle hector junior ! Mdr c'est le prenom de mon chien ! Mdr les parents pas du tout en panne d'inspiration ! Mdr

posté par bebe220213 le 17-01-2013 à 00:40

Non mais sinon tu vas l'appeller comment ? Mdr jcommence a m'inquieter pour ce pauvre bebe ! Mdr ! Pour ma part, lucas c'est pas sure parce que mon le futur papa s'appelle luc donc bof d'appeller son fils avec deux lettres de plus que soi meme mdr ! Mais jadore ce prenom ! Ensuite hugo c'est le prenom du p'tit d'un collegue, théo j'me suis habituée :-) et mathis on se bagarre pour comment on va l'ecrire si il s'appelle comme ca mdr ! C'est la merde ! Imagine j'accouche la 1ere semaine de fevrier ! Et qu'on a pas choisi :-O la panik ! Mdr

posté par laelila le 17-01-2013 à 00:38

Des gens nous ont di oh c est beau avec une tete ca en diser lon...lol et d autre euh c est definitif....lol encore plus drole...

posté par laelila le 17-01-2013 à 00:36

Ba c est ca mateo. Tu reste sur des prenoms tres courant mai tous joli...alors l histoire du prenom ma famille et celle de non homme est tellemen casse couille pour savoir kon a decider de les faire chier...lol..a nos boulo respectif comme il n arrzter pas non plus on a inventer que si c etait une fille c etait antea et un garcon ezekiel imaginez la tete de certaines personnes mai nou on s en amuse..

7631 - 7640 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.