Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7681 - 7690 de 16094
posté par bebe220213 le 16-01-2013 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou morganne ! Lol vous etes folle jamais jpourrais faire ca a mon chien ! C'est une facon de parler ! Mais il merite des claques ca c'est clair ! Mais il suffit que je lui montre le journal et il se calme ! Pendant 15 secondes lol

posté par laelila le 16-01-2013 à 23:24

Ikea..tjrs plin de monde mai a chak foi que tout ce monde y va il ressorte avec un cadi plin...toi aussi morgane tu adore les bougies il y avait plin de promo sur les bougi 1euro...et g trouv celle qye j adore avec les troi meche..la grosse qu on voi partou dan deco

posté par laelila le 16-01-2013 à 23:22

Pauvre chien..lol...moi le mien eqt vieu dinc il bouge plu bocou..

posté par laelila le 16-01-2013 à 23:20

Fai gaf a ce ke tu di sur le pa d calai...lol t inkiete je sui une liloise dan lame..ceci di les gen dici son tre cool surtou kan tu va faire tes courses genre a lidle et tu rencontr des peti group de vieill qyi parl patoi et kil raconte leur probleme de sante...g de livres a ecrire

posté par morgane37320 le 16-01-2013 à 23:18

Mdr celine pauvre chien et hop un mur dans sa tronche mdr... moi ma didine aussi par moment j'ai envie de lui faire manger le mur quand elle m'embête lol

Fany tu es folle ikea Wouahhhh faut le vouloir.... moi j'en est un à tours et bien j'y vais rarement pck c'est hard le monde ... par contre quand j'y vais je repart avec plein de truc... et comme toi fanny je suis une dingue des bougies jusqu a dans mes wc il y en as mdr.

Coucou les coupines... julie b9nne nuit à toi, adeline pareil ;) et marjo vas vite rejoindre le pays de bisounours avec tommy aller zou...

posté par morgane37320 le 16-01-2013 à 23:16

Fany tu es folle ikea Wouahhhh faut le vouloir.... moi j'en est un à tours et bien j'y vais rarement pck c'est hard le monde ... par contre quand j'y vais je repart avec plein de truc... et comme toi fanny je suis une dingue des bougies jusqu a dans mes wc il y en as mdr.

posté par morgane37320 le 16-01-2013 à 23:15

Coucou les coupines... julie b9nne nuit à toi, adeline pareil ;) et marjo vas vite rejoindre le pays de bisounours avec tommy aller zou...

posté par bebe220213 le 16-01-2013 à 23:14

Mdr ! Il est dingue ton mari ! Moi jaime pas comment il est fait ! Jconnais pas les raccourcis mdr c'est chiant tu viens acheter une chaise tu passe tous et tu trouve enfin les chaises ! Fin bon j'achete des trucs la bas aussi tkt mais jai pas la configuration

7681 - 7690 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.