Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8001 - 8010 de 16094
posté par laelila le 14-01-2013 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nous aussi neige a fond... mon mari rentre plus tot ils ont du rentrer tous les bus au depot... car trop dangereux!!!

posté par adeline77 le 14-01-2013 à 20:36

Sinon Fanny. Grosse journée pour toi. Repose toi maintenant ;-) morgane oui câlin a fond !!! Nous aussi mais juste pour le plaisir LOL !!! Sinon la neige est arrivée en Seine et Marne, a mon avis demain ca va être tout blanc, mon fils va être heureux comme un pape !!!!

posté par adeline77 le 14-01-2013 à 20:34

Coucou les copines ! Bon desolee j'étais en vadrouille a partir de 16h. On a emmené mon fils chez l'ORL, il est guéri mais ne doit surtout pas retomber malade... Pratique en hiver me direz vous !!! Et moi j'ai une otite a chaque oreille mais pas de cortisone, je vais faire des trucs d'huiles essentielles je sais pas quoi... Vivement que ca marche car je suis toujours autant sourde! Sinon celine j'espère que tes saignements sont finis... C'est une barbare ton étudiante ! Elle devrait apprendre sur elle avant de saccager les foufounes des patientes...

posté par laelila le 14-01-2013 à 20:03

marjo je n ose meme plus te demander si ta journee c est bien passe tellement tu dois etre a plat!!!

posté par laelila le 14-01-2013 à 20:01

ma pauvre morgane!!!tu vas pas pouvoir rester comme ca ca va te fatiguer... attends j ai des astuces pour le declenchement d apres mes copines qui ont deja accouche et qui en avait marre!!!! alors manger tres pimentee, marcher avec des hauts talons, et surtout faire l amour!!!! il parrait que le sperme possede une hormone qui fait declencher l accouchement!!!!d ailleurs c est peut etre pour ca qu on ne peut plus le dernier moi!!!

posté par laelila le 14-01-2013 à 19:56

merevoila... et ben quelle journee!!! menage fait, lave vaisselle range, lessive faite, repassage fait...entre deux douche prise quand meme!!!lol... et la trop faim je viens de me faire des croquettes de poisson avec du riz. la canape et je bouge plus jusqu a ce que mon mari rentre et que je lui fasse a manger.. celine super l etudiante..

posté par morgane37320 le 14-01-2013 à 18:45

Bon les coupines c'est décidé ce soir czlin du siecle pck la je peut plus je souffre avec ces maudites contractions donc si sa peut me declencher le tout je dit ouiiiii.

posté par morgane37320 le 14-01-2013 à 18:45

Julie tu est pas là? ???

posté par bebe220213 le 14-01-2013 à 18:06

Reuh les deserteuses :-P je sors de mon rdv sf ... Col legerement ouvert, hauteur uterine a 30cm, jdois me reposer ! Et letudiante sf a fait saigner mon col ! Youpi je vous explique meme pas comment jai flipé en voyant du sang sur ses doigts ! Javais les larmes aux yeux ! Mais la sf ma dit que c'est juste qu'elle a touché un vaisseau ! Mais si ce soir je saigne encore urgences direct ! Youpi merci letudiante !

posté par bebe220213 le 14-01-2013 à 16:47

Youpi j'suis arrivee avec 20 minutes d'avance pour mon rdv avec ma sf, et elle a un rdv de retard ! J'suis pas la de passer ! Grrrr

8001 - 8010 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.