Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8051 - 8060 de 16094
posté par adeline77 le 14-01-2013 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah bah voila !!! Suffit de parler d'elle on l'a fait revenir ;-)

posté par adeline77 le 14-01-2013 à 11:30

Coucou les copines. Bien dormi? Moi ca a été. Merci les spasfons, par contre pepette est en pleine forme la nuit... LOL !!! Ça commence a me gêner :-/ sinon je viens de faire mon monito, pepette est en grande forme, j'ai eu juste une contraction pendant les 20 minutes du monito mais rien ressenti ! Sinon Fanny pas de nouvelles. Je vais essayer deui envoyer un SMS. J'espère que tout va bien. Bisous les filles, bonne journée a vous et surtout a victor qui va épuiser ses parents ;-) (en espérant que monsieur marjo t'aide un peu!)

posté par laelila le 14-01-2013 à 11:29

coucou les filles. desolee hier pas de connection internet ma free merdait a fond et l appli je ne pouvais pas ecrire donc je vous ai suivi en lecture toute le journee.. j ai pu voir finalement que morgane a vraiment perdu son pari plus de 8000 commentaires....lol... quand a moi il me reste 500 commentaires avant d avoir perdu completement...mdr... du coup je vien d avoir ma reponse morgane tant mieux pour ton rendez vous au moins tu peux tjrs esperer un declenchement naturel... marjo ma pauvre je suis entrain de me dire punaise une fois accoucher on ne va vraiment plus dormir!!!!

posté par morgane37320 le 14-01-2013 à 11:22

Ma pauvre marjo vivement que tu passe une bonne nuit.

posté par morgane37320 le 14-01-2013 à 11:21

Coucou les coupines. Alors pour moi rdv gygy fait. Col ouvert à deux mais encore trop long alors pas de déclenchement oufff je peut encore espérer un travail qui se fait tout seul rdv jeudi pour voir avec elle. Les contractions sont quand même très efficace donc bone nouvelle. Bébé pèse environs 2kg800 mon pti bout d'amour.

posté par maodzie le 14-01-2013 à 10:48

Bonne journne les filles!

posté par maodzie le 14-01-2013 à 10:47

Bjr les filles! Ca va? Fanny on a pas de nouvelles? Tommy c reveille ttes les 2h pfff c durdur! Et victor.... Péte la forme lol!!!!

posté par maodzie le 14-01-2013 à 01:09

Dsl les filles me suis endormie pffff bonne nuit bisous

posté par morgane37320 le 13-01-2013 à 23:59

Bonne nuit julie fait de beau rêve. Ah oui moi aussi mon cheri est adorable pour sa il m'aide la nuit quand il voit que je suis trop fatigué il prend bébé et le met au sein (le mien bien sur mdr) et quand il as finis hop rototo et changer et puis dodo c'est trop mignon.

posté par morgane37320 le 13-01-2013 à 23:59

Afeoine oui je pense que tu sais se que j'en pense on en parle souvent toute les deux. Alors soit forte pour pepette comme tu l'as tj été.

8051 - 8060 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.